Passer au contenu

La bande-annonce de Monster Hunter avec Milla Jovovich est tombée

La célèbre licence de jeux vidéos du studio japonais Capcom va aussi avoir droit à son adaptation et elle devrait en mettre plein les yeux d’après le trailer. Niveau scénario… On verra.

Copyright Capcom Company

À peine une semaine après un premier teaser montrant Milla Jovovich combattre un monstre éléphantesque en plein désert, Monster Hunter se montre aujourd’hui dans une vraie bande-annonce de presque trois minutes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le budget CGI du film doit être aussi colossal que les monstres que l’on peut apercevoir dans ce trailer. Entre un immense dragon, un monstre désertique, et les explosions en tout genre, la bande-annonce rassure sur les aspects techniques du film. Rien d’étonnant puisque son réalisateur, Paul W.S Anderson, a déjà travaillé sur quatre des six films “Resident Evil”, autre jeu vidéo emblématique du studio japonais Capcom. Certains peuvent le voir comme un spécialiste des adaptations de jeux vidéos sur grand écran, d’autres comme une usine à navets. À vous de juger.

Monster Hunter va bénéficier de beaucoup d’avantages. Sa technique bien sûr. Mais le film s’appuie aussi sur l’une des licences de jeux vidéos les plus rentables au monde. Monster Hunter World, le dernier né de Capcom (2018), est le jeu le plus vendu du studio. De plus, même si la critique a toujours abhorré les réalisations de Paul W.S Anderson, ses films ont, la plupart du temps, rencontré un grand succès au cinéma, la saga Resident Evil en tête (également portée par Milla Jovovitch).

Mettant en scène Milla Jovovitch, TI Harris, Meagan Good et Diego Boneta, Monster Hunter débarquera d’abord aux États-Unis en décembre puis en France le 28 avril 2021. Rappelons pour les non-initiés au jeu vidéo que Monter Hunter, licence de jeux vidéos née en 2004, est un hack & slash où l’on incarne un chasseur de monstres. Reste à voir comment le film va transposer ces éléments sur grand écran.

[amazon box=”B0732T5KD4″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ah ouais donc on est sur de la bone bouse incohérente où la meuf se crash en hélico sans mourir et combat des dragons à mains nues… Ça sort encore au cinema ça en 2020 ?
    Ah et sinon ” le budget CGI du film doit être aussi colossal” pas sûr vu le rendu du monstre qui sort du sable à 1:08 ! 😂

  2. Attends attends attends…déjà première priorité: un cast avec de la bonne diversité, des femmes fortes et si possible venues également de la diversité.

    Le reste, on voit après.

  3. Mais non … Cette review… Qui passe à côté de tout ce qu il y a à dire sur cette ba… Puis MH un hack and slash… Rly … ?

  4. Premièrement Monster hunter n’est pas un hack & slash, deuxièmement se film est déjà un navet qu’il est même pas sorti ont vois MJ attaqué un ****** de rathalos avec des doubles dague de type feu se qui dans Monster hunter est un suicide troisièmement, le scénario est déjà bancale puisque allez savoir pourquoi ils ont décidé d’intégrer des militaires américains (lol) dans un univers déjà établi pu tous le travail scénaristique était mâché je suis sûre à 100% que le réalisateur n’a jamais JAMAIS joué au jeu et donc un incapable qui vas pondre une bouse qui au du coûté plusieurs millions de dollars, la bouse la plus coûteuse jamais sortie je pense

  5. Power star pour faire venir le chaland au cinéma voir les bouses hollywodiennes <> totalité du cast.

    Allons boulbil, je sais que tes interventions sont le reflet de tes capacités coginitives, mais fais un effort avec la rhétorique fallacieuse, c’est triste, ce niveau médiocre de troll.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *