Fortnite Nexus War commence ce soir : comment se préparer ?

Evénement

Par Amandine Jonniaux le

La grande guerre du Nexus fait rage, et dès ce soir, les joueurs pourront s’allier pour combattre le terrible Dévoreur de mondes, Galactus. 

Crédits : Epic Games

Habitué aux rendez-vous épiques avec ses joueurs, le “battle royale” Fornite inaugurera ce soir à partir de 22 heures (heure française), le lancement de son nouvel évènement du Nexus War : Fight Galactus, qui promet d’apporter une conclusion explosive à cette quatrième saison compétitive initiée en 2018. Évidemment, les super-héros issus de l’écurie Marvel seront encore à l’honneur durant cet événement, puisque les joueurs devront cette fois affronter Galactus, le terrible Dévoreur de mondes. Ce combat ultime sera ouvert à tous, mais nécessitera une certaine dose de préparation en amont.

Tout le succès d’un combat réside dans sa préparation

Ainsi, Epic Games recommande à ses joueurs dans un récent post publié sur le blog officiel du studio de développement de s’assurer au préalable d’avoir bien téléchargé la dernière mise à jour du jeu (14.60). Il est également conseillé de se connecter aux serveurs du jeu au moins une heure avant le début des hostilités, afin de s’assurer une place au sein de l’event. Pour les joueurs qui souhaiteraient profiter d’une expérience multijoueur améliorée, il sera désormais possible de lancer un chat vidéo in-game directement via l’application Houseparty, compatible depuis peu avec Fortnite.

On s’en doute, cet ultime affrontement devrait être l’occasion pour les joueurs de récupérer de nombreux prix, skins et items en jeu. Certains dataminers comme Ximton sur les réseaux sociaux ont d’ailleurs mis la main sur ce qui s’apparente à un skin du Dévoreur de monde, qui sera potentiellement offert aux joueurs à l’issue de l’event. Une fois n’est pas coutume, la conclusion de ce combat devrait laisser place à la toute nouvelle saison 5. Cette dernière n’a pour le moment dévoilé aucun détail concernant son contenu, mais sera la toute première à proposer dès son lancement, un abonnement mensuel pour profiter d’une expérience de jeu upgradée sur Fortnite.

Console Nintendo Switch...
1 966 Commentaires
Console Nintendo Switch...
  • Ce pack spécial comprend : Une console Nintendo Switch dotée à l’arrière d’un design...
  • Une station d’accueil Nintendo Switch dotée d’un design Fortnite unique - Le jeu Fortnite...
  • Un code de téléchargement pour le Pack Panthère qui vous donnera accès à la tenue...