Créez facilement des vidéos de qualité avec le GorillaPod Mobile Vlogging Kit

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Le nouveau GorillaPod Mobile Vlogging Kit est une solution idéale pour ceux qui souhaitent créer leurs propres contenus vidéos. Il comprend trois accessoires de qualité pour transformer votre smartphone en véritable caméra.

Lancer sa chaîne YouTube ou son compte TikTok n’est pas une mince affaire. Il est difficile de s’y retrouver dans la multitude d’équipements à acheter pour améliorer la qualité de ses vidéos. C’est pourquoi la marque JOBY lance un kit entièrement pensé pour la nouvelle génération de créateurs de contenus.

Facile à utiliser et à transporter, le GorillaPod Mobile Vlogging Kit comprend tout ce qu’il vous faut pour démarrer vos propres contenus vidéos. Vous y retrouverez 3 accessoires essentiels pour vous lancer dans cette grande aventure : un trépied flexible, un micro et une torche LED.

Retrouvez le Joby Vlogging Kit à 199 euros chez Boulanger

La référence des trépieds : le GorillaPod Mobile Rig

Si vous êtes déjà un peu familier avec l’univers des créations de contenu, vous devez peut-être connaître le GorillaPod. Ce trépied à l’allure originale est rapidement devenu une référence sur le marché. Très polyvalent et compact, il s’adapte facilement à toutes les situations. Vous pourrez le tenir à la main, le poser sur une surface, ou même l’accrocher autour d’un objet. Une solution idéale pour réaliser de nombreux types de plans.

Le GorillaPod Mobile Rig est conçu spécialement pour être utilisé avec un smartphone. Très simple d’utilisation, vous n’aurez qu’à y insérer votre mobile ou caméra afin d’être prêt à filmer vos premiers contenus, que ce soit au format paysage ou portrait. Il est également possible de personnaliser le GorillaPod en y ajoutant différents équipements de la marque JOBY.

Le micro Wavo Mobile inclus pour vos prises de son

Profitez d’une superbe qualité audio pour vos enregistrements grâce au micro Wavo Mobile inclus dans le kit. Ce dernier est intégralement compatible avec différents smartphones et caméras que vous pourrez intégrer à votre Vlogging Kit.

Votre future chaîne sera spécialisée dans les captures en extérieur ? Aucun problème, le micro Wavo Mobile est doté d’une bonnette brise vent, ainsi que d’une technologie de réduction de bruit. Vous pourrez donc filmer vos scènes et vous exprimer sans tenir compte d’un potentiel environnement bruyant.

Illuminez vos scènes avec la lampe Beamo Mini

Filmer de jour est plutôt simple. Mais si vous produisez du contenu avec une luminosité très basse (comme un vlog de nuit), votre rendu sera certainement trop sombre pour être de qualité.

C’est pourquoi le GorillaPod Mobile Vlogging Kit inclut également une lampe LED Beamo Mini. Cette petite lampe très pratique et puissante peut être installée sur les bras de votre kit, ou directement au-dessus de votre smartphone ou caméra. En plein jour, en ajoutant le diffuseur sur la LED, la lumière de la LED corrige le teint tout en douceur.

Vous l’aurez compris, JOBY a rassemblé 3 de ses meilleurs équipements dédiés à la création de contenu dans ce GorillaPod Mobile Vlogging Kit. Il contient l’essentiel des outils dont vous aurez besoin pour lancer votre chaîne YouTube ou TikTok. Que vous souhaitiez vous spécialiser dans la création de contenus en intérieur, en extérieur, de jour, ou de nuit, vous bénéficierez d’une bonne qualité de son et de vidéo.

Retrouvez le Joby Vlogging Kit à 199 euros chez Boulanger

Cet article est sponsorisé par Joby. Il a été réalisé par une équipe dédiée, indépendante de la rédaction du Journal du Geek.