Passer au contenu

Cyberpunk 2077 serait rempli de bugs (et de pénis intempestifs)

Très attendu par les joueurs, “Cyberpunk 2077” s’offre pourtant de nombreux bugs depuis sa sortie. On note, entre autres, l’apparition des parties intimes de certains personnages masculins, qui semblent prendre un malin plaisir à prendre l’air.

Crédits : CD Projekt Red

Comme beaucoup, vous avez peut-être investi dans le jeu Cyberpunk 2077 pour pouvoir en profiter dès sa sortie, le 10 décembre dernier. Problème, si le blockbuster de CD Projekt Red était attendu comme l’un des plus gros succès de l’année, il n’est définitivement pas exempt de défauts. Alors que plusieurs joueurs lui reprochent déjà d’être affreux sur Xbox One et PS4, et que d’autres mettent en garde les personnes souffrant d’épilepsie quant à la dangerosité potentielle du jeu, c’est au tour d’une flopée de bugs d’être mise en avant par les utilisateurs.

Si la version Stadia du jeu semble un peu plus stable que les autres, Cyberpunk 2077 semble particulièrement sujet aux bugs. Comme le dévoilait récemment le média américain Engadget, le plus improbable d’entre eux semble être celui qui pousse le pénis de V (le personnage principal) à sortir de son pantalon. On le rappelle, il est possible dans le jeu de choisir le genre de son personnage et de pousser assez loin la personnalisation physique de ce dernier. Il est ainsi possible de définir précisément la taille de son engin (pénis comme vulve), mais aussi de personnaliser son style de poils pubiens. Une personnalisation plutôt amusante, mais qui ne semble pas encore tout à fait au point. Comme le dévoilent les captures d’écran postées sur les réseaux sociaux ci-dessus, le pénis du personnage semble avoir régulièrement l’idée de prendre l’air. Encore plus étonnant, il semblerait que le glitch soit valable aussi bien lorsque V est de sexe masculin ou lorsque le personnage est de sexe féminin. De quoi nous assurer un nouveau patch correctif dans les prochains jours.

[amazon box=”B07R5NSN73″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. En l’occurrence le problème c’est pas que les parties puissent être montrées , c’est qu’elle puissent passer à travers les vêtements ^^

  2. Franchement ça reste du bug mignon comparé à l’ampleur du jeu. Après c’est étrange que ce bug ne s’est pas manifesté pendant le développement

  3. “Encore plus étonnant, il semblerait que le glitch soit valable aussi bien lorsque V est de sexe masculin ou lorsque le personnage est de sexe féminin. De quoi nous assurer un nouveau patch correctif dans les prochains jours.”

    Le bug est certes malheureux, mais votre remarque encore plus. Allez vous débugguer dans la vraie vie les personnes trans ? Il s’agissait de l’idée de cette personnalisation ici. Pas d’avoir “une femme avec un penis”.

    Enfin ça, si vous aviez fait autre chose que juste reprendre des remarques sur tweeter, peut être vous seriez vous exprimé différemment.

  4. “Rempli de bugs”…. C’est tellement de la putaclick, j’ai l’impression que l’auteur a jamais démarré le jeu, ou alors il est sur console…! LUL

  5. J’aime bien cette idée de debugger les trans. Je note ca pour l’avenir ca pourrai aider.
    Merci jeune homme (enfin qu’est ce que me permet de dire que vous êtes un homme)

  6. C’est vôtre mentalité toxique qu’il faudrait débuguer. Ras l’bol des gens bien pensant qui essayent d’imposer une façon de penser sous prétexte du politiquement correct. Vous vous rendez compte qu’avec vos conneries, ont vas droit vers un monde censuré, formaté et aseptisé ?

  7. ” ont vas droit vers un monde censuré, formaté et aseptisé” , sauf qu’au contraire le but est de permettre à tous les types de personnes d’exister au grand jour , donc c’est le contraire d’un formatage aseptisé en fait 🙂

  8. Bien sûr c’est pour ça que , pour une première fois pour un jeu, Sony s’est engagé à rembourser les joueurs mécontents …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *