Fall Guys : le streamer Ninja a le droit à son skin dans le jeu

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Le streamer Ninja s’exporte sur Fall Guys. Les utilisateurs pourront télécharger une tenue à son effigie dans le jeu. Il avait déjà eu le droit à un skin sur Fortnite.

Crédits : Mediatonic

Preuve, s’il en fallait une, de l’importance grandissante de Ninja dans l’univers du jeu vidéo, Mediatonic vient de consacrer une tenue au streamer. Par surprise, la firme annonce que le joueur fait désormais son entrée dans l’univers de Fall Guys. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront mettre la main sur cette tenue des plus reconnaissables et ainsi arborer fièrement ses cheveux bleus, ainsi que son bandana jaune. Pour se les procurer, il faudra disposer d’une couronne pour le haut et d’une autre pour le bas. Seulement quelques victoires seront donc nécessaires. Visiblement, les joueurs n’ont pas attendu très longtemps avant de se procurer ces nouvelles tenues puisque plusieurs internautes expliquent avoir croisé bon nombre de petits haricots aux couleurs du streamer dans le jeu. Certains expliquent qu’ils ont presque envahi Fall Guys depuis quelques heures. C’est donc une bonne manière pour Mediatonic de faire appel à la communauté de Ninja et de relancer l’intérêt pour son jeu par la même occasion. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’il est à l’honneur dans un jeu puisque Fortnite lui avait consacré un skin par le passé.

La saison 3 disponible

Lancée le 15 décembre dernier, la nouvelle saison de Fall Guy : Ultime Knockout bat son plein. Cette fois-ci, le jeu s’adapte à la saison avec sept nouveaux niveaux pour le moins hivernaux. Dans Tundra Run par exemple, les joueurs devront éviter les boules de neige pour se qualifier. Dans Snowy Scrap, ils devront faire la plus grosse boule de neige en arène pour l’emporter. À noter que cette nouvelle saison s’accompagne, comme toujours, de nouveaux skins, et qu’il sera possible d’habiller son petit haricot pour l’hiver ou simplement pour les festivités de fin d’année.

HP OMEN 17-cb1063nf PC...
19 Commentaires
HP OMEN 17-cb1063nf PC...
  • L’ordinateur portable OMEN by HP 17 est conçu pour vous offrir une puissance équivalente à...
  • Écran Full HD IPS antireflets 17,3 pouces (1 920 x 1 080) : Réduisez la frustration des...
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 : L'architecture Turing de NVIDIA, avec sa technologie...
  • Processeur Intel Core i7-10750H : Faites passer votre expérience de jeu et de création au...
Source: Engadget