LEGO annonce la sortie prochaine d’un set Sonic Mania Green Hill Zone

Gadget

Par Gregori Pujol le

LEGO annonce l’arrivée de Sonic the Hedgehog, le légendaire hérisson supersonique de SEGA, grâce au projet soumis sur la plate-forme LEGO Ideas par Viv Grannell, une britannique de 24 ans super fan de LEGO !

Viv s’est inspirée de l’expérience du jeu de plates-formes Sonic Mania de SEGA (2017), pour concevoir un ensemble présentant des personnages et des environnements emblématiques du niveau de jeu « la Zone de la Colline verte ».  Son projet a ensuite recueilli les 10 000 votes des fans LEGO du monde entier nécessaires à sa sélection, avant de recevoir le feu vert du Groupe LEGO pour sa réalisation.  

Le projet Sonic Mania Green Hill Zone va maintenant entrer en phase de développement, en partenariat avec SEGA. Une fois finalisé, il sera disponible dans le monde entier, peut être en juin prochain puisque Sonic the Hedgehog va célébrer son 30e anniversaire ! Doté d’un vaste assortiment d’éléments inspirés par Classic Sonic, l’ensemble offrira aux collectionneurs de LEGO et aux fans de Sonic une expérience de construction vraiment supersonique.

Promo

LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario - Jouet interactif - Jeu de construction incluant la figurine

amazon
59.99 € 39.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites