FIFA 21 : un adolescent de 15 ans remporte 535 matchs d’affilée

Jeux Vidéo

Par Elisa Rahouadj le

Anders Vejrgang est sans doute l’un des meilleurs joueurs de FIFA 21, mais il s’est fait battre après une série de 535 victoires en mode compétitif.

Crédits : Electronic Arts

Anders Vejrgang est un adolescent danois de 15 ans recordman du nombre de victoires sur le jeu FIFA 21. À ce jour, il a gagné 535 matchs à la suite avant qu’il ne se fasse stopper par un autre joueur le 14 février. Il joue principalement pendant l’Ultimate Team’s Weekend League, un tournoi professionnel dans lequel un joueur peut réaliser jusqu’à 30 victoires chaque week-end dans le mode FUT 21 Champions, le mode le plus compétitif du jeu. Alors qu’il participait au tournoi de ce week-end, Anders Vejrgang a connu sa première défaite depuis des mois de jeu. Son adversaire a marqué 5 buts alors que lui n’en a marqué qu’un. La rediffusion de ce match est disponible sur Youtube.

Anders Vejrgang est un joueur professionnel de l’équipe e-sport de RB Liepzig et c’est donc sans surprise qu’un message de félicitations a été publié sur le compte Twitter de l’équipe. Le jeune homme est très déçu par sa défaite, qui a été vécue en direct sur Twitch et qui a provoqué une vague d’émotions aussi positives que négatives. En effet, si beaucoup l’ont félicité pour ce record incroyable, d’autres joueurs frustrés ou soutenant des équipes concurrentes ont fait déferler une vague de haine sur Anders Vejrgang, ce qui a renforcé sa déception. Cette réaction reste tout de même une aberration pour tous les vrais fans du jeu, qui reconnaissent la prouesse accomplie.

Heureusement pour le moral du jeune joueur, il a bientôt l’âge requis pour pouvoir participer aux tournois FIFA officiels d’EA, ce qui devrait le propulser encore plus sur le devant de la scène, bien qu’il soit déjà considéré comme le meilleur joueur du monde.

Promo

FIFA 21 (PS4) - Version PS5 incluse

amazon
69.99 € 36.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites