Cobra Kai : le tournage de la saison 4 est terminé

Série

Par Julie Hay le

C’est dans la boite ! La bonne nouvelle a été partagée par William Zabka en personne, avec quelques photos exclusives.

© Netflix

On ne devrait pas attendre trop longtemps avant de retrouver Daniel Larusso et Johnny Lawrence. Quelques mois seulement après la diffusion de la saison 3, Netflix prépare déjà la suite. Sur Twitter, William Zabka, qui incarne Johnny Lawrence, a annoncé que le tournage était bouclé. Il a profité de l’occasion pour partager quelques images exclusives du plateau. Si elles ne donnent aucune information sur l’intrigue qui sera déroulée dans cette quatrième salve d’épisodes, elles permettent de susciter l’intérêt des fans de la franchise. Ralph Macchio s’est quant à lui contenté de dévoiler une image de la joyeuse bande, au moment de célébrer cette fin de tournage.

Pour rappel, Cobra Kai suit les aventures de Johnny Lawrence et Daniel Larusso, deux amateurs de karaté qui s’étaient autrefois affrontés lors du tournoi de All Valley. Alors que l’un d’entre eux ouvre un dojo, les rivalités vieilles de plus de 30 ans refont surface. Mais les choses ont bien changé depuis, et les deux adultes vont devoir s’associer pour faire face à un autre ennemi venu du passé. D’abord diffusée sur YouTube Premium, la série a été rachetée par Netflix en 2019.

Une saison 5 déjà en projet chez Netflix ?

Si la firme n’a rien annoncé à ce sujet, les scénaristes de la série ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Interrogés par TVLines, ils expliquaient « nous avons une conclusion en tête. Nous l’avons depuis un certain temps, et ce n’est pas la saison 4. Ce sera au-delà ». Reste à voir désormais si le succès retentissant de la série sur Netflix poussera la plateforme à lui offrir de nombreux nouveaux chapitres. Peu de doute là-dessus.

En attendant, vous pouvez consulter notre dossier consacré à cette future 4 et à l’avenir de la série.