Passer au contenu

Marshall presente deux nouveaux écouteurs sans fil

L’historique société britannique Marshall vient de prendre le virage des écouteurs sans fils avec deux nouveaux modèles.

Connue dans le monde entier pour ses enceintes, l’entreprise Marshall essaye de diversifier sa gamme depuis un peu moins d’un an. Après avoir sorti il y a quelques mois les Mode II, les premiers écouteurs sans fils de la société originaire de Londres, voilà que cette dernière récidive avec les Minor III et les Motif ANC.

Ces derniers, comme leur nom l’indique, disposent de la réduction de bruit active, une fonctionnalité qui n’était pas présente sur les Mode II.

La réduction de bruit : la grande nouveauté de Marshall

Avec cette nouvelle option d’activité, Marshall annonce que ses écouteurs sont capables de tenir jusqu’à 4 heures et demie en lecture continue. Ils disposent également d’une boîte de charge, comme de très nombreux écouteurs sans fils, qui leur permettent d’avoir 20 heures d’autonomie en plus. Ces caractéristiques sont comparables à ce que propose Apple avec ses AirPods Pro.

La société britannique annonce également que le mode de réduction de bruit est entièrement personnalisable. Chaque utilisateur est donc libre de réduire plus ou moins le bruit extérieur, ou, au contraire, d’utiliser un mode transparence qui fait oublier les écouteurs.

motif-anc-marshall
© Marshall

Les Minor 3 : la porte d’entrée vers le sans-fil

En ce qui concerne les Minor III, Marshall propose des écouteurs de 12 mm, avec une certification IPX4. Du côté de l’autonomie, ces écouteurs seraient capables de tenir cinq heures sur une seule charge. Ils disposent eux aussi de 20 heures supplémentaires avec les recharges du boîtier. Ce dernier se recharge en USB-C ou en sans fil selon la norme QI pour les deux modèles d’écouteurs sans fils.

minor-III-marshall
© Marshall

Les écouteurs sont déjà disponibles sur le site officiel de Marshall pour les précommandes. Ils seront livrés autour de la fin du mois. Les Motif ANC coûtent 199€ alors que les Minor III, plus accessibles, sont disponibles pour 129€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. C’est incroyable cette manie de photographier des objets noir sur fonds noirs.
    Résultat, pour voir l’image il faut pousser la luminosité de l’écran à fond.
    Voir par exemple sur ce JDG :
    Disney+ va produire un remake du Vol du Navigateur ou Paranoral Activity 7 se dégote un titre (mais pas de date française)

    Attention le reproche ne s’adresse pas au JDG mais aux marketeux qui produisent de telles images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *