Passer au contenu

Joe Manganiello en Deathstroke, une série Black Lightning… ça bouge chez DC

L’univers DC Comics est en effervescence. En effet, deux grosses annonces ont eu lieu hier soir. Une concerne Deathstroke, l’autre Black Lightning. Sacré programme.

deathstroke

Deathstroke est dans la place

C’est Goeff Johns, le nouveau boss de l’univers DC, qui a vendu la mèche. Il y a quelques semaines, Ben Affleck avait publié un mystérieux screen test concernant le personnage de Deathstroke. Pourquoi ? Pour que les fans soient en furie, bien entendu. Aujourd’hui, on sait qui incarnera Deathstroke au cinéma.

C’est Joe Manganiello qui mettra donc le masque de Slade Wilson. Le bonhomme est surtout connu pour ses rôles dans Magic Mike et quelques séries (True Blood, Les frères Scott), mais il est amusant de noter que c’était lui qui incarnait Flash dans la trilogie Spider-Man de Raimi. Il revient donc dans le monde super-héroïque, mais côté DC, cette fois.

telechargement

Ce sera la deuxième fois que Deathstroke apparaîtra à l’écran. On se rappelle de la prestation de Manu Bennett dans la série Arrow, très bon dans le rôle. Pour le moment, on ne sait pas si Deathstroke fera un coucou à Batman dans son film solo ou dans le prochain Justice League prévu pour fin 2017.

Ride the lightning

Autre grosse nouvelle, la Fox commande un pilote pour une série Black Lightning ! C’est Greg Berlanti (Arrow, Flash) qui produira la chose. Ce sera la troisième série DC de la Fox, après Gotham et Lucifer.

telechargement-1

Black Lightning nous racontera l’histoire de Jefferson Pierce, ancien super-héros aux pouvoirs électriques qui a pris sa retraite. Mais voilà, il sera obligé de renfiler le costume pour sauver les siens.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un pilote commandé, et rien ne garanti que la série soit produite dans son intégralité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “C’est Greg Berlanti (Arrow, Flash) qui produira la chose” –> sans commentaire -_-

    Sinon pour le reste on va faire confiance à Ben Affleck, en espérant ne pas se tromper, s’il arrive à faire oublier Suicide Squad ca sera mission accompli. Ils devraient vraiment utiliser le ton des jeux Arkham comme ligne directrice, ça mettrai tout le monde d’accord

  2. “Mais il est amusant de noter que c’était lui qui incarnait Flash dans la trilogie Spider-Man de Raimi. Il revient donc dans le monde super-héroïque, mais côté DC, cette fois.”

    Lire un truc pareil…. C’est juste fantastique. Va bosser pour legorafi mec.

    1. Il a vraiment incarné Flash, mais pas le Scarlet Speedster – un perso qui se nomme Flash Thompson. Je ne sais pas si c’est de la méconnaissance ou si c’est fait exprès pour induire en erreur, mais dans tous les cas c’est dommage de faire l’erreur et de la laisser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *