Passer au contenu

Sophie Turner sème le chaos dans la bande-annonce de X-men : Dark Phoenix

À moins de quatre mois de la sortie du film, Dark Phoenix se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. L’équipe de mutants va devoir affronter un ennemi puissant, l’une des leurs.

La fin d’une ère

C’est le film qui va venir la clore la saga des reboots débutée en 2011. X-men : Le Commencement, nous projetait avant les évènements de la saga originelle. On découvrait James Mcavoy et Michael Fassbender sous les traits du professeur Xavier et de Magneto. Trois films plus tard la saga touche à sa fin et celle-ci promet d’être épique.

Après un accident dans l’espace, Jean Grey est frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, elle est plus puissante que jamais, mais aussi très instable. La jeune femme incapable de contrôler ses nouvelles capacités va peu à peu se détacher des liens qui l’unissent aux X-Men. Xavier et les autres vont tenter de la sauver, mais il est peut-être déjà trop tard…

Jean Grey affronte les X-men

Dans cette deuxième bande-annonce, on retrouve Sophie Turner (Game of Thrones) dans la peau de Jean Grey. La mutante sème le chaos sur son passage et lutte pour contrôler sa nouvelle force avant de céder à la noirceur. Les erreurs du professeurs Xavier semblent avoir coûté la vie à l’un des X-men. Le chapitre se terminera-t-il dans le sang et les larmes ? Nos héros ont, en tout cas, l’air en mauvaise posture.

Une ère pré-Disney

Après Matthew Vaughn et Bryan Singer, c’est au tour de Simon Kinberg de passer derrière la caméra. Scénariste sur les précédents long-métrage, il réalisera son premier film avec X-men : Dark Phoenix. Une belle manière de clore définitivement l’ère de la Fox. Grâce au rachat de celle-ci par Disney, les mutants viennent s’ajouter au catalogue de super-héros que possède la firme. L’institut du professeur Xavier devrait donc rejoindre la joyeuse bande des Avengers et s’inscrire ainsi au calendrier de la phase 4 du MCU.

X-men : Dark Phoenix débarque en salle le 5 juin prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Mouais , il était temps que l’exploitation des X-men par la Fox arrive à son terme. Il n’y a pas un seul film de la saga x-men que j’aime. C’est bien dommage car c’est mon équipe de comics préférée.

  2. Moi au contraire il me fait très envie ce dark phoenix, pour avoir vu tous les films de x-men pour l’instant, seuls les versions uniquement badgé wolverine m’ont le plus déçus et deadpool aussi (même si j’aime bien les deux acteurs en dehors).Le dernier avec apocalypse manquait un bon méchant qui a gâcher un peu le film, apocalypse n’était pas a la hauteur.
    Les autres, j’ai plutôt bien aimé et future past qui reste ma référence, la version 2015 sans coupure.

    Pour le reste, celui la a l’air mieux réussi, miam.
    Pourtant j’aurai préféré voir l’actrice famke janssen dans le rôle rajeunit, même si je n’ai pas de dents contre sophie turner.
    Je vais attendre sa sortie donc.
    J’ai vu pas mal de film de comics tout univers confondu depuis un moment entre les avengers et superman, les captain america, les thor, les superman, wonder women, les batman et les x-men et les gardiens de la galaxie, j’en oublie… les spiderman, les 4 fantastiques, les black panther, même green lanthern, houla mais j’en ai vu des films…et il va y avoir encore captain marvel et je n’ai pas vu venom et la ant-man et la guêpe que je verrais peut être dans l’avenir.
    J’ai mes perles dans chacun de ses séries sauf les wolverine, deadpool et green lanthern, qui m’ont plutôt déplus.
    Donc chacun ses goûts.
    Après je n’ai pas lu les comics book, je connais seulement leurs histoires et vu leurs films, donc peut être es tu un inconditionnel des comics book, pas mal de film du comics qui sont sortis diffèrent des histoires des versions livres comme dans d’autres types de film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *