Passer au contenu

La Tabulus, une tablette de plus sous Android

Si on devait comptabiliser le nombre de tablettes sous Android sorties en cette année 2011, je pense qu’il nous faudrait au minimum la semaine. Enfin, toujours…

Si on devait comptabiliser le nombre de tablettes sous Android sorties en cette année 2011, je pense qu’il nous faudrait au minimum la semaine. Enfin, toujours est-il que voici la Tabulus, soit une tablette offrant un écran tactile résistif TFT de 7″ (résolution 800 x 600 pixels), un processeur VIA WM8650 cadencé à 800MHz, 256Mo de RAM, 4Go de mémoire interne, un slot microSD (32Go), un slot SIM, un capteur 0.3 megapixels, du WiFi, une compatibilité avec les dongle 3G, un port USB 2.0, un jack 2.5mm, 2 haut-parleurs stéréo ou encore une batterie 2400mAh. Android 2.2 l’équipe également. Comptez 130$ environ.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Wowowowowo! On sort encore du résistif ?! 😕

    Remarque je pense que ça justifie vraiment le prix (ainsi que les specs vraiment très limite)..

  2. Je pense que faire une news sur une tablette on ne peut plus classique et bas de gamme n’a que peut d’intérêt ! (résifif, 7″, mono-coeur, android 2.2 ….. ça pullule sur dealextreme)
    Ce qu’il est plus intéressant c’est de trouver des tablettes de 10″ écran capacitif, double-coeur à un prix sympa et écran pas pourrave (style archos 101 G9)

  3. “Si on devait comptabiliser le nombre de tablettes sous Android sorties en cette année 2011, je pense qu’il nous faudrait au minimum la semaine.”

    Franchement, c’est une façon de commencer un article ? Tu vois un article commencer par “encore un PC sous Windows ?” Parfois faut savoir se taire que de dire n’importe quoi.

  4. Ca peut le faire si on la considere comme un livre numerique, elle est dans les prix et les performances du marche… ceci dit pour du bas de gamme, je prefere ce que propose Arnova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *