Bons plans

Amazon baisse le prix de la Nintendo Switch, c’est le moment de vous l’offrir pour l’été !

jeux video

Par Gregori Pujol le

Bonne nouvelle si vous envisagiez d'acheter une Nintendo Switch. Vous pouvez la trouver au meilleur prix lors du Prime Day d'Amazon aujourd'hui uniquement.

©JDG

Avant les grandes vacances, il est temps de penser à ce que vous allez pouvoir faire au bord de la piscine, à la montagne mais aussi dans les bouchons ! Pourquoi ne pas commencer certains jeux sur la Switch, que vous pouvez avoir aujourd’hui à un tarif agressif de 284,99 euros (avec le coupon de réduction à récupérer sur la page produit) ! C’est l’offre que propose Amazon pour son Prime Day et elle ne va pas durer longtemps.

Profiter de l’offre sur Amazon

Nintendo Switch : une console presque indispensable

Pas besoin d’épiloguer sur la Switch, la console de Nintendo est désormais largement connue. Vous savez donc qu’elle a pour particularité de pouvoir être utilisée à la fois comme une console de salon et comme une console portable. Contrairement à la version “Lite” ce modèle est bien livré avec son dock à brancher au téléviseur et les Joy-Con détachables pour en profiter dans son canapé.

Comme nous le disions en introduction, la promotion concerne bien le “nouveau modèle” de Switch. Cette version, en réalité identique au niveau des performances, a pour seule différence une autonomie améliorée par rapport au modèle sorti initialement. C’est un avantage indéniable si vous pensez utiliser la console en mode “portable” régulièrement, notamment sur des jeux gourmands comme Zelda : Breath the Wild ou toute la série des Marion bien évidement.

Ce sont des classiques immanquables à acheter sur Switch, mais vous trouverez aussi d’autres titres de grande qualité, sans oublier les nombreux jeux indépendants disponibles sur le magasin en ligne Nintendo e-shop.

Profiter de l’offre sur Amazon