Passer au contenu

Offrez-vous la Nintendo Switch (v2) pour 230 euros ! 🕹

Bonne nouvelle si vous envisagiez d’acheter une Nintendo Switch. Vous pouvez économiser 40 euros sur Nintendo Switch (v2) grâce aux e-cartes cadeau de FNAC.

Console au succès fulgurant lors de son lancement, et longtemps difficile à trouver, la situation s’est désormais normalisée suite à la sortie de la Switch OLED. En ce début d’année, il est temps de penser aux prochaines vacances, et pourquoi ne pas commencer certains jeux sur la Switch v2 qui est déjà largement suffisante, et que vous pouvez avoir aujourd’hui à un tarif agressif de 230 euros !? Pour profiter de cette offre c’est simple, il suffit d’acheter deux e-carte cadeau FNAC pour 230 euros qui valent en réalité 270 euros et de payer la console portable de Nintendo avec.

Acheter la Switch chez FNAC

Acheter les e-cartes cadeau chez FNAC

La Nintendo Switch v2 en détail

Pas besoin d’épiloguer sur la Switch, la console de Nintendo est désormais largement connue. Vous savez donc qu’elle a pour particularité de pouvoir être utilisée à la fois comme une console de salon et comme une console portable. Contrairement à la version “Lite” ce modèle est bien livré avec son dock à brancher au téléviseur et les Joy-Con détachables pour en profiter dans son canapé.

Comme nous le disions en introduction, la promotion concerne bien le “nouveau modèle” de Switch. Cette version, en réalité identique au niveau des performances, a pour seule différence une autonomie améliorée par rapport au modèle sorti initialement. C’est un avantage indéniable si vous pensez utiliser la console en mode “portable” régulièrement, notamment sur des jeux gourmands comme Zelda : Breath the Wild.

C’est LE jeu immanquable à acheter sur Switch, mais vous trouverez aussi d’autres titres de grande qualité, sans oublier les nombreux jeux indépendants disponibles sur le magasin en ligne Nintendo e-shop.

Acheter la Switch chez FNAC

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.