Bons plans

[Black Friday] Les Airpods 2 avec boitier de charge tombent sous les 150 €

audio

Par Benjamin Cabiron le

Les écouteurs sans fil ultra populaires d’Apple, les Airpods 2, sont en promotion à l’occasion du Black Friday. On les trouve à 149,99 euros sur Cdiscount.

La version avec boitier de charge filaire des Airpods 2 profite aujourd’hui d’une promotion sympathique de 20 euros. Régulièrement proposés à 169 euros, ils tombent aujourd’hui à 149 euros. Un prix contenu pour une référence parmi les écouteurs sans fil du marché.

Retrouvez les Airpods 2 à 149 euros sur Cdiscount

Les Airpods 2 en détail

Les Airpods 2 figurent, depuis leur sortie, dans le peloton de tête des meilleurs écouteurs sans fil. Cela s’explique par une qualité sonore est une connectivité réussie. La 2e version des Airpods est équipée par la puce Apple H1, qui permet aussi d’améliorer l’autonomie. Avec une seule charge, vous pouvez atteindre 5 heures d’écoute.

Les Airpods 2 sont particulièrement efficaces et séduisants pour les détenteurs d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPad. Vous pouvez ainsi recevoir et passer des appels téléphoniques, écoutez votre musique, mais aussi utiliser l’assistant vocal Siri. Plusieurs fonctionnalités sont également bien pratiques au quotidien : un mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette ou encore une commande à configurer via un double tap.

Il est également possible d’utiliser ces écouteurs sur un appareil Android, bien que leur utilisation en soit limitée. Il suffit de les appareiller via le Bluetooth 5.0. La version ici présentée inclut un boîtier de charge filaire qui vous permet de décupler l’autonomie. En plus des 5 heures d’écoute rapportées plus haut dans l’article, vous pouvez monter jusqu’à 24 heures d’autonomie avec ce petit boîtier !

Retrouvez les Airpods 2 à 149 euros sur Cdiscount

Suivre le Black Friday sur le Journal du Geek

Du 30 novembre au 7 décembre, le JDG fait sa semaine de Black Friday. Pour que vous ne ratiez aucune promotion, nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres de l’événement et plusieurs sélections, thématiques et spécialement dédiées à certains commerçants, le tout mis à jour régulièrement. Vous pouvez également suivre l’actualité des offres et bons plans du Black Friday sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié au Black Friday.