Bons plans

[Black Friday] Les écouteurs Jabra Elite Active 65T sont à moins de 80 euros

audio

Par Benjamin Cabiron le

Les écouteurs intra auriculaires salués par la critique, les Elite 65T de Jabra sont en promotion pour le Black Friday. Ils sont disponibles 79,99 euros chez Darty.

Si vous recherchez des écouteurs intra auriculaires efficaces, 100 % Bluetooth, compatible avec un assistant vocal et robuste, alors cette promotion pourrait vous plaire. Les Elite 65T de Jabra dans leur version Titanium profitent d’une remise de 50 euros. Leur prix tombe alors de 129,99 euros à 79,99 euros.

Retrouvez les Jabra Elite Active 65T à 79,99 euros sur Darty

Les Jabra Elite Active 65T en détail

Ces écouteurs true wireless délivrent un son de haute qualité, tout en assurant une bonne isolation passive grâce à leur forme intra auriculaire. Les graves sont profonds et les aigus sont précis. Tout peut d’ailleurs se paramétrer avec l’application mobile de la marque. La connectivité est assurée par le Bluetooth 5.0.

S’ils comportent la mention “Active” dans leur titre, c’est notamment parce que ces Jabra Elite Active 65T ne se destinent pas uniquement aux sportifs. Bien sûr, ils profitent d’une certification IP55 et résisteront sans souci à la transpiration et à l’humidité pendant une activité physique, mais vous pourrez les utiliser au quotidien.

Ces écouteurs sans fil ne manquent d’ailleurs pas de qualités, et proposent une multitude de fonctionnalités pratiques. Par exemple, vous pouvez utiliser directement les boutons sur les oreillettes pour contrôler votre musique, pour répondre à vos appels, ou pour utiliser la réduction de bruit qui s’active lors d’une conversation téléphonique. En outre, ce modèle est compatible avec les principaux assistants vocaux du marché : Siri, Alexa et Google Assistant.

Enfin, les 65T proposent une autonomie de 5 heures pour une seule charge, 15 heures avec son étui de recharge compacte. Il est compatible avec une fonction de charge rapide, qui vous permet de recouvrer une heure d’autonomie avec seulement un quart d’heure de chargement.

Retrouvez les Jabra Elite Active 65T à 79,99 euros sur Darty

Suivre le Black Friday sur le Journal du Geek

Du 30 novembre au 7 décembre, le JDG fait sa semaine de Black Friday. Pour que vous ne ratiez aucune promotion, nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres de l’événement et plusieurs sélections, thématiques et spécialement dédiées à certains commerçants, le tout mis à jour régulièrement.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans du Black Friday sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié au Black Friday.

Voici les sélections disponibles pour le moment :