Passer au contenu

[Bon Plan] RED by SFR prolonge son forfait mobile 80 Go à 14 euros

Une semaine de rabe pour ceux qui auraient raté le coche : SFR by RED propose une semaine de plus de son forfait 80 Go à 14 euros par mois au lieu de 17 euros, sans limite de durée.

Lancée il y a quelques semaines, la promotion sur le forfait 80 Go de RED by SFR a droit à quelques jours de prolongation : elle se terminera le 21 septembre. Comme son nom l’indique, elle inclut 80 Go de data en France, mais c’est n’est pas tout. Vous avez également les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 10 Go dans l’Union européenne (hors Suisse et Andorre) et les DOM.

Comme toujours chez SFR, cette offre est “sans limite de durée”, c’est-à-dire qu’il ne changera pas au bout d’un an comme d’autres offres promotionnelles. En revanche, elle n’est pas “à vie” dans le sens où RED est toujours susceptible de faire évoluer son offre. Nous avons d’ailleurs récemment vu que c’était possible. Elle est en revanche sans engagement, vous pourrez donc à tout moment changer d’opérateur. Sans frais.

100 Go pour 2 euros de plus

Si 80 Go ce n’est pas assez pour vous, la version 100 Go est également disponible pour 2 euros de plus, soit 16 euros par mois, au lieu de 20 euros. Elle conserve les appels illimités et 10 Go de l’UE et les DOM.

Rappelons qu’il est tout à fait possible de conserver son numéro de téléphone en fournissant son numéro RIO au moment de la commande. Il suffit d’appeler le 3179 pour le connaître. RED demandera également 10 euros lors de la commande pour la carte SIM.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.