Bons plans

Économisez jusqu’à 679 euros sur les Samsung Galaxy S21 grâce au bonus reprise

Les Galaxy S21 sont là et c’est directement chez Samsung que vous les trouverez au meilleur prix et grâce au bonus reprise. Explications.

Les Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra ont été présentés le 14 janvier. À peine annoncés, ils sont déjà disponibles en précommande. Si vous souhaitez être parmi les premiers à poser vos mains sur les nouveaux bijoux de Samsung, la meilleure option pour les précommander est de passer directement par la boutique officielle de la marque coréenne.

Elle propose non seulement des bonus de précommande intéressants, mais aussi un bonus reprise de 100 euros sur votre ancien smartphone en plus de la valeur de votre téléphone. Autrement dit, c’est l’endroit idéal pour vous les offrir au meilleur prix puisque vous profitez — au minimum — d’une réduction de 100 euros sur les nouveaux flagships.

Profitez du bonus reprise pour économiser jusqu'à 679 euros sur les Galaxy S21

Les Galaxy S21 accessible dès 180 euros avec le bonus reprise

Pour la période de précommande, jusqu’au 28 janvier donc, Samsung propose sur sa boutique un bonus de reprise de 100 euros. Si le montant initial de la reprise varie en fonction de modèle de smartphone que vous renvoyez ainsi que son état, vous aurez toujours droit à 100 euros de remise minimum, c’est-à-dire le montant du bonus. La reprise est compatible avec de très nombreux terminaux de diverses marques, y compris des smartphones qui ne sont plus de première de jeunesse ainsi que des tablettes.

Inversement, si vous possédez un smartphone récent et en bon état le montant de la reprise peut être particulièrement élevé, jusqu’à 679 euros bonus inclus. Ainsi vous pourrez vous offrir le Galaxy S21 pour seulement 180 euros. Commercialisé à 859 euros habituellement cela revient donc à une réduction de 75 % ! Pour le S21 Ultra, il sera accessible dès 580 euros, c’est plus de 50% de réduction.

La procédure de l’offre de reprise est simple, et toutes les démarches expliquées. Il faut d’abord se rendre sur la page des Galaxy S21 puis sélectionner l’offre de reprise. Vous serez ensuite guidé pas à pas.

L’étape suivante consiste à renseigner le numéro IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en composant *#06# sur le pavé numérique de l’application « téléphone », ou dans la section « à propos » de votre mobile. L’estimation finale du montant de la reprise avec le bonus de 100 euros compris est désormais affichée.

Vous passez ensuite commande sans avoir besoin d’avancer les frais de la remise. À la réception de votre nouveau mobile, vous aurez 7 jours pour envoyer votre ancien smartphone à Samsung grâce au bon de retour fourni gratuitement. De quoi vous laisser le temps de transférer vos données vers votre nouveau jouet. À la réception, Samsung analysera le terminal et confirmera le montant de la remise s’il est conforme à la description initiale.

Retrouvez les Galaxy S21 à partir de 180 euros avec le bonus reprise

Précommandez votre Galaxy S21, recevez deux (beaux) cadeaux

En plus cette offre de reprise, Samsung ajoute gratuitement deux bonus pour toute précommande d’un Galaxy S21 : un Galaxy SmartTag et une paire d’écouteurs True Wireless Galaxy Buds. Le premier est une balise connectée que vous pourrez placer dans votre valise, accrocher à vos clefs ou partout ailleurs où c’est intéressant. Elle pourra ensuite être localisée très facilement depuis votre téléphone et ainsi retrouver l’objet auquel elle est accrochée. Un gadget très pratique.

Mais quoi de mieux qu’une paire d’écouteurs flambant neuve pour accompagner son smartphone flambant neuf ? Si vous précommandez un Galaxy S21 ou S21+, vous recevrez en un plus une paire de Galaxy Buds, les écouteurs True Wireless de Samsung. Si vous optez pour une Galaxy S21 ou S21+ vous recevrez les Galaxy Buds Live sortis l’été dernier.

S’ils disposent déjà de la réduction de bruit, avec le Galaxy S21 Ultra vous aurez droit aux tout récents Galaxy Buds Pro… lancés justement en même temps que les Galaxy S21. Ils vont encore plus loin sur la réduction de bruit active, en plus d’une qualité audio supérieure. Ils sont commercialisés au prix de 229 euros seuls, c’est donc un bien beau cadeau que fait Samsung.

Quelles nouveautés pour les Galaxy S21 ?

Nouveaux smartphones premiums de Samsung, les Galaxy S21 embarquent tout ce que se fait de mieux sur le marché de la téléphonie mobile et jouissent de toute l’expertise de la marque coréenne dans tous les domaines. Après 11 générations de Galaxy S, la marque a eu le temps de peaufiner son savoir-faire pour cette deuxième génération et ceux dans tous les domaines.

Sur l’écran pour commande avec les nouvelles dalles Dynamic AMOLED 2X aux couleurs toujours plus belles. Sur la puissance ensuite, en intégrant dans le modèle européen le processeur Exynos 2100, gravé en 5 nm, pour des performances encore supérieures tout en réduisant la consommation énergétique. Il est de plus compatible 5G. Enfin sur la photo, un module complet, très polyvalent offrant zoom optique ou capteur ultra grand-angle. Sur le Galaxy S21 Ultra vous profiterez en plus d’un capteur de 108 mégapixels et d’un zoom optique 10x.

Comme tous les smartphones de la série Galaxy S, les Galaxy S21 proposent aussi tous ces « petits plus » qui en font des produits premiums. C’est par exemple le cas de la résistance à l’eau, de la recharge sans fil, ou encore du capteur d’empreinte sous l’écran en plus de la reconnaissance faciale. Bref, vous aurez tout, et même un peu plus que tout.

Retrouvez les Galaxy S21 à partir de 180 euros avec le bonus reprise

Cet article est sponsorisé par Samsung. Il a été réalisé par une équipe dédiée, indépendante de la rédaction du Journal du Geek.