Bons plans

La montre connectée Huawei Watch GT 2 Sport profite d’une réduction de 90 euros

gadgets

Par Benjamin Cabiron le

Les montres connectées font partie des produits les plus vendus de cette fin d’année 2020. Aujourd’hui, c’est la Huawei Watch GT 2 Sport (46mm) qui est disponible à 139,99 euros sur la boutique officielle Huawei.

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une montre connectée, performante, robuste et utile au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Sport est en ce moment à prix cassé sur la boutique officielle du constructeur. La version 46 mm est ici proposée à 139 euros, soit 90 euros de réduction par rapport à son tarif initial de 229 euros.

Retrouvez la Huawei Watch GT 2 Sport à 139 euros

La Huawei Watch GT 2 Sport en détail

En reprenant les qualités de son prédécesseur, la Huawei Watch GT 2 Sport propose une expérience complète pour une montre connectée. Elle embarque un écran AMOLED avec la fonctionnalité Always-On Display, très appréciable. Sur ce modèle de 46 mm, l’écran offre une diagonale de 1,2 pouce.

L’écran de cette montre connectée vous permettra de suivre votre état physique en temps réel, à travers de nombreuses statistiques qui sont glanées de vos entraînements ou de votre quotidien. La Watch GT 2 Sport est compatible avec les téléphones Android et iOS et vous permet de synchroniser vos notifications, vos appels via Bluetooth ou encore de s’en servir comme un lecteur audio.

Au-delà, cette montre connectée embarque de multiples capteurs comme un GPS ou un cardiofréquencemètre. De quoi lui offrir une grande polyvalence dans ses services : analyse du sommeil, suivi de votre état de stress…

Pour fonctionner, la montre se base sur la puce Kirin A1. Le constructeur annonce une autonomie maximale de 7 jours, que vous pourrez recharger en seulement quelques heures.

Retrouvez la Huawei Watch GT 2 Sport à 139 euros