Passer au contenu

La ROG Ally n’échappe pas au Black Friday, son prix s’écoule sous les 400 euros

Si la nouvelle console portable Asus ROG Ally vous fait de l’oeil, c’est le moment où jamais de craquer grâce au Black Friday. C’est la première fois qu’on voit la console être à un plus petit prix. Fnac est le seul e-commerçant à offrir un tel tarif à quelques semaines de Noël.

Ça y est, les folies du Black Friday sont enfin lancées et vous pouvez dès maintenant réaliser de très belles offres sur une grande sélection de produits. Comme tous les ans, le Black Friday est le principal événement commercial de l’année. Venu tout droit des États-Unis, ce phénomène touche désormais la plupart du monde avec plus d’une semaine d’offres complètement folles.

Sur le site de Fnac, parmi les nombreuses opportunités à saisir, nous retrouvons la console portable Asus ROG Ally qui est proposée à -17% pour le modèle standard soit 499 euros, ou -13% pour le modèle Extreme soit 699 euros, vous permettant à chaque fois d’économiser 100 euros sur votre achat. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également obtenir 100 euros de remise supplémentaire (au minimum) avec la reprise d’une ancienne de vos consoles. Ainsi, au final, vous pouvez obtenir votre ROG Ally à partir de 399 euros !

Pour le Black Friday, l’Asus ROG Ally s’affiche au prix bas sur le site de la Fnac grâce à une réduction, une offre de remboursement et des bons d’achat pour les membres adhérents Fnac. Pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur la ROG Allye

Je profite de l’offre sur la ROG Ally Extreme

Comment fonctionne l’offre de remboursement ?

C’est très simple. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour acheter votre console ROG Ally (attention, la réduction de -13% au Black Friday ne durera pas jusque là). Une fois que vous avez acheté votre console, vous avez 15 jours pour vous rendre sur le site suivant afin de remplir votre formulaire de remboursement. Vous devez ensuite indiquer quelle console vous souhaitez échanger avec votre ROG Ally. Vous allez pouvoir bénéficier de 100 euros de remise (avec une Switch ou une Switch LITE par exemple) et jusqu’à 400 euros pour la revente d’une PS5. Si c’est le cas, votre ROG Ally Extreme ne vous reviendra qu’à 299 euros au lieu de 799 euros. Pour avoir accès à tous les détails de l’offre, rendez-vous juste ici.

Avec la Fnac, vous avez le droit à une livraison expresse et totalement gratuite en seulement trois jours ouvrés. Il sera possible de vous faire livrer à l’adresse de votre choix en France, que ce soit chez vous, chez un ami ou de la famille. Il sera également possible d’opter pour un retrait en point relais ou un retrait, gratuit, dans une boutique Fnac près de chez vous.

Je profite de l’offre sur la ROG Allye

Je profite de l’offre sur la ROG Ally Extreme

Concernant votre ROG Ally, cette dernière bénéficie d’une garantie constructeur Asus de deux ans qui vous permet d’être couvert contre n’importe quel problème de fabrication ou les éventuels soucis de fiabilité.

ROG Ally Extreme : la nouvelle console portable du moment ?

L’Asus ROG Ally, c’est un mini PC que vous allez pouvoir transporter partout avec vous comme une console portable. Ce mini PC est équipé de Windows 11 sur et il sera totalement possible d’installer plusieurs logiciels dont Steam pour accéder à l’ensemble de votre bibliothèque et vos jeux partout où vous le souhaitez. L’Asus ROG Ally est compatible avec le Xbox Game Pass et d’ailleurs, en période de Black Friday, vous bénéficiez de trois mois de Game Pass offerts avec l’achat de votre console.

L’Asus ROG Ally vous propose un écran de 7 pouces (soit environ 17,7cm) avec une dalle IPS brillante. Vous profitez d’une définition Full HD de 1920×1080 pixels, avec un format 16:9, et un taux de rafraîchissement pouvant monter jusqu’à 120 Hz. Cette Asus ROG Ally vous propose seulement 7ms de temps de réponse. C’est très peu et ce sera parfait pour jouer à vos jeux favoris. Si vous n’avez pas beaucoup de soucis à vous faire sur la partie visuelle, vous serez également tranquille sur la partie audio. L’Asus ROG Ally vous propose deux haut-parleurs stéréo compatibles avec le Dolby Atmos.

L’Asus ROG Ally est un vrai monstre de performance. Elle embarque les nouveaux processeurs Ryzen Z1 Extrem Series d’AMD. C’est une vraie console de jeu portable incroyablement puissante, dotée de la technologie graphique RDNA 3, d’un processeur 4nm, de 8,6 TFlops, avec trois cartes graphique, huit coeurs et 16 threads.

Pour éviter les surchauffes, cette Asus ROG Ally est équipée d’un nouveau système thermique Zero Gravity de ROG. Vous avez le droit à deux ventilateurs qui permettent à la console de rester froide et silencieuse. Pratique.

Tout comme la Switch, la ROG Ally est une machine hybride avec la possibilité de jouer en mode portable ou en mode télévision. En revanche, impossible de séparer les manettes de la console. Il sera ainsi possible d’associer plusieurs manettes, transformant instantanément la Ally en une redoutable console gaming sur canapé (les manettes doivent être achetées à part).

L’Asus ROG Ally est équipée d’un port ROG XG Mobile, d’un port USB Type C USB 3.2 Gen 2, d’un display Port 1.4, d’un lecteur de carte MicroSD UHS-2, d’une prise jack 3,5mm. Elle est compatible avec le Wi-Fi 6E ainsi que le Bluetooth 5.2. Elle dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales (bouton d’alimentation), ainsi qu’une caméra full HD de 1080p.

Sur la partie autonomie, l’Asus ROG Ally embarque une batterie lithium‑polymère de 40 Wh. Hélas, il ne faudra tout de même pas espérer jouer plus de 5h avec votre machine. Il faudra passer souvent par la case “recharge”, bien qu’heureusement, cette Ally est compatible avec la recharger rapidement grâce un adaptateur secteur PD 65 W.

Enfin, dernier point assez important, il est possible d’associer la console portable Asus ROG Ally à un GPU externe XG Mobile, un moniteur, une souris et un clavier pour l’esport et profiter ainsi de vos jeux en 4K haute-fidélité.

Pour le Black Friday, la Fnac et Asus s’associent pour vous offrir l’opportunité de découvrir cette Asus ROG Ally. Profitez d’une belle remise avec une offre de remboursement en vendant votre ancienne console et obtenez jusqu’à 400 euros de remise immédiate. Il sera possible d’obtenir la ROG Ally à partir de 499 euros minimum.

Pour le Black Friday, l’Asus ROG Ally s’affiche au prix bas sur le site de la Fnac grâce à une réduction, une offre de remboursement et des bons d’achat pour les membres adhérents Fnac. Pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur la ROG Allye

Je profite de l’offre sur la ROG Ally Extreme

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.