Bons plans

Plongez dans la nouvelle génération avec la Xbox Series S + 1 manette à 334 €

Depuis sa parution à la fin de l'année 2020, la nouvelle génération de consoles de salon peine à établir des stocks en ligne ou en magasin. La déclinaison de la Xbox Series X, la Xbox Series S, est aujourd'hui disponible dans un pack à 334,99 euros sur Cdiscount.

La Xbox Series S est une console de salon de nouvelle génération qui a pour objectif de viser une définition de 1440p tout en faisant tourner l’intégralité des jeux vidéo à venir. Elle est ici livrée avec 512 Go de stockage, et une 2e manette supplémentaire. Normalement tarifé à 360 euros, l’ensemble revient ici à 334,99 euros, et est disponible en stock, que ce soit en livraison à domicile ou en point retrait dès le lendemain.

Retrouvez le pack Xbox Series S + manette à 334,99 euros sur Cdiscount

Le pack Xbox Series S + manette en détail

Contrairement à sa grande sœur, la console de salon Xbox Series S est un modèle entièrement digital. Elle ne comprend donc pas de lecteur physique, et l’intégralité du catalogue est à retrouver en ligne. Cela lui confère l’avantage d’être beaucoup plus discrète, moins imposante, et surtout d’avoir un tarif bien inférieur (100 euros de moins).

Cette console de nouvelle génération est en mesure de faire tourner l’intégralité des jeux vidéo qui sortiront pendant l’année 2021, mais aussi ceux de la génération à venir. Quelques concessions ont été faites au niveau de la puissance de l’appareil, qui se limite à une définition dite “2K”, c’est-à-dire de la 1440p. Pour la majorité des gens, cela est largement suffisant, et surtout cela permettra de tourner convenablement sur un moniteur PC.

La console de jeu est ici livrée avec un stockage de 512 Go, qui vous permettra de stocker vos jeux préférés, que vous pourrez toujours désinstaller/réinstaller au compte-goutte. Du côté de la connectique, on retrouve un port HDMI 2.1, 3 ports USB 3.1 Gen 1, la norme Wifi 802.11ac à double bande, un port Ethernet et une radio sans fil Xbox à double bande dédiée.

Enfin, ce pack inclut 2 manettes de jeu Xbox Series, la nouvelle version/évolution de la manette Xbox One. Elles sont toutes les 2 sans fil, équipées de la technologie Bluetooth, et d’une prise casque 3,5 mm. Cette nouvelle manette à l’ergonomie quasi parfaite se distingue avec une nouvelle croix multidirectionnelle, de nouvelles surfaces antidérapantes sur la gâchette à l’arrière de la manette, et un tout nouveau bouton de partage dédié en son centre. Le fait d’obtenir directement 2 manettes de jeu vous permet de ne pas avoir à repasser à la caisse, et d’être prêt à jouer entre amis. On rappelle que le modèle coûte 60 euros à l’unité, et qu’il est aussi compatible avec les PC et smartphones.

Retrouvez le pack Xbox Series S + manette à 334,99 euros sur Cdiscount