Passer au contenu

[Bon Plan] Dernière chance pour profiter de -70% sur l’offre 3 ans de NordVPN !

Ne perdez pas de temps, NordVPN va bientôt arrêter son offre de trois ans d’abonnement à son service VPN, qui est particulièrement intéressante car elle est la moins chère pour profiter du service !

Le meilleur VPN du marché vous fait actuellement profiter d’une offre de 3 ans d’abonnement à -70% ! Avec cette remise, vous bénéficiez d’un tarif imbattable sur un VPN, et cela d’autant plus sur NordVPN qui se classe incontestablement parmi les meilleurs services disponibles. Avec cette réduction, vous profitez ainsi de trois années d’abonnement pour seulement 11.82 euros par an, soit 3,11/mois !

Comme nous vous l’expliquions dans notre dossier complet, NordVPN est clairement l’une des meilleures solutions en terme de VPN. Il est non seulement compatible avec tous les systèmes d’exploitation, qu’il s’agisse de Windows, macOS, Linux, Android, iOS, mais il propose en plus des extensions pour la plupart des navigateurs. Aussi, il a l’avantage de disposer d’une interface claire et épurée, très facile à appréhender, mais également de l’arrivée récente de NordLynx dans son application. Autrement, NordVPN offre d’excellentes performances dans tous les domaines, que vous souhaitiez profiter des catalogues étrangers de Netflix, télécharger en torrent, ou simplement garder confidentiel votre vie numérique. Avec plus de 5000 serveurs repartis sur 59 pays autour du monde, NordVPN offre l’infrastructure rêvée pour profiter d’un service de qualité, où que vous soyez, tout en bénéficiant d’un service client irréprochable disponible 24/7.

NordVPN en résumé ?

  • Un VPN qui vous permet d’accéder à 5387 serveurs à travers le monde
  • Aucune donnée personnelle collectée
  • Vous pouvez connecter simultanément jusqu’à 6 appareils
  • Bénéficiez d’une garantie de remboursement sous 30 jours

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.