Bons plans

[Soldes] Les écouteurs sans-fil Redmi AirDots 2 à 15 euros !

Aliexpress

Par Gregori Pujol le

Aliexpress propose les écouteurs intra sans-fil Redmi AirDots 2 au prix de 15 euros ! Livraison rapide depuis l'Europe.

Profiter de l'offre à 15€ chez Aliexpress

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test des Xiaomi AirDots

Très similaire aux Redmi AirDots, cette nouvelle version embarquent une autonomie est de 2 heures en utilisation (43mAh), mais le boîtier de rechargement (300mAh) offre lui une autonomie de 12 heures ce qui permet trois recharges complètes avant de devoir brancher le tout sur secteur. Cette paire d’écouteurs “true wireless” utilise le Bluetooth 5.0 et chaque écouteur se connecte indépendamment de l’autre, réduisant ainsi las latence.

Profiter de l'offre à 15€ chez Aliexpress

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de fin d’année.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.