Dossier

[Calendrier] Toutes les dates de sortie des séries de 2018

Septembre

Série

Par Elodie le

Iron Fist S02

C’est une saison plus courte pour Iron Fist avec 10 épisodes au lieu des 13 habituels.  Elle ne sera pas de tout repos pour Danny Rand, qui aura plusieurs adversaires à affronter. Le plus redoutable sera Davos alias Steel Serpent, qui aura les mêmes capacités que Danny Rand et qui est prêt à se venger.

Date de sortie : 7 septembre 2018 sur Netflix

The Deuce S02

La formidable série créée par David Simons et Georges Pelecanos arrivera cette année avec une deuxième saison. Le créateur de The Wire continuera d’explorer l’essor de l’industrie pornographique du début des années 70 au milieu des années 80.

Date de sortie : 9 septembre 2018 sur HBO

BoJack Horseman S05

Nouvelle saison pour le dessin animé irrévérencieux Raphael Bob-Waksberg. Cette excellente série capable de faire passer du rire aux larmes devrait faire son grand retour en cette année 2018. Vivement.

Date de sortie : 14 septembre 2018 sur Netflix

Maniac

Dans cette nouvelle série Netflix, Annie et Owen participeront à un essai clinique de trois jours afin de soigner leurs problèmes psychologiques. Le docteur Games K. Mantleray leur assurera être capable de guérir l’esprit avec quelques pilules, et ce, sans effet secondaire. Mais, bien évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Le casting réunit Jonah Hill et Emma Stone, qui ont tous les deux joués dans SuperGrave

Date de sortie : 21 septembre sur Netflix

The Big Bang Theory S12

Il s’agira peut-être de la dernière saison de la série. CBS pourrait en commander une 13ème mais reste à savoir si les acteurs auront envie de prolonger leur contrat qui se termine l’année prochaine, à la fin de cette nouvelle saison.

Date de sortie : prévue pour fin septembre 2018 sur CBS