Dossier

[Calendrier] Toutes les dates de sortie des séries de 2018

Février

Série

Par Elodie le

Altered Carbon

Grosse nouveauté Netflix pour cette aventure cyberpunk rappelant Blade Runner et Ghost in the shell. L’histoire est adaptée du roman de Richard Morgan et suit le parcours de Takeshi Kovacs, un ancien soldat chargé de résoudre un meurtre après avoir été ramené à la vie.

La critique de la série est à lire ici.


Date de sortie : 02.02

Homeland S07

Dernière saison pour Homeland, le pendant féminin de 24h chrono. Même si on doute fortement de la capacité de la série à revenir au même niveau que celui de ses trois premières excellentes années, on laisse cependant une chance à cette septième aventure de l’espionne blonde.


Date de sortie : 12.02.

Everything Sucks !

En 1996, les ados rebelles des clubs d’audiovisuel et de théâtre d’un lycée de l’Oregon se défient dans cette excentrique histoire d’apprentissage. Nouvelle série Netflix se déroulant dans l’époque désormais nostalgique des 90s.

Date de sortie : 16 février 2018

Mozart in the Jungle S04

Rodrigo, jeune prodige trentenaire, rejoint le prestigieux orchestre de New York suite au départ du maître vieillissant dont l’égo n’a cessé de croître avec l’âge. Ce dernier voit sa mise à l’écart comme une injustice envers son talent et son dévouement. Parmi les nouveaux musiciens, Hailey, hautboïste, réalise ce qui se cache en coulisses. Dernière saison pour la série annulée par Amazon.

Date de sortie : 16 février sur Amazon Prime Video

Marseille

Marseille saison 2. La série poursuit son chemin malgré une première année très mal reçue par certains spectateurs et critiques. On attend de voir.

Date de sortie : 23 février sur Netflix

Seven Seconds

Nouveau drama pour Netflix avec cette histoire d’un adolescent afro-américain grièvement blessé par un policier.

Date de sortie : 23 février 2018 

The Looming Tower

The Looming Tower décrit la menace grandissante représentée par Oussama Ben Laden et Al-Qaida en offrant un regard polémique sur la façon dont la rivalité entre la CIA et le FBI a pu involontairement ouvrir la voie à la tragédie du 11 septembre et à la guerre en Irak. Tahar Rahim (Un prophète) et Jeff Daniels (The Newsroom) figurent au casting de cette nouveauté Hulu.


Date de sortie : 28.02 sur Hulu