Dossier

[Calendrier] Toutes les dates de sortie des séries de 2018

Juillet

Série

Par Elodie le

Sharp Objects S01

Camille Preaker, reporter, sort tout juste d’un bref séjour à l’hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux adolescentes. Cette nouvelle série produite par HBO réunira à son casting Amy Adams (Man of Steel, Premier Contact), Patricia Clarkson (Shutter Island, Le Labyrinthe) et Elizabeth Perkins (Big, série Weeds).

Date de sortie : 8 juillet 2018 sur HBO

Killjoys S04

Alors que la quatrième saison n’a même pas encore été diffusée, nous savons que la fin de la série est pour l’année prochaine avec la saison 5 qui sera la dernière. Ces deux dernières saisons seront composées de 10 épisodes chacune.

Date de sortie : 20 juillet 2018 sur Syfy

L’Attaque des Titans S03

Cette troisième saison de la série comportera le double du nombre d’épisodes de la saison 2, soit 24. On y retrouvera Eren, Mikasa ou encore Christa qui devront affronter de nouveaux Titans, plus puissants et énigmatiques que jamais.

Date de sortie : 23 juillet 2018 sur MBS

Castle Rock S01

La série Castle Rock de Stephen King et J.J Abrams débarque cette année et cela s’annonce pour le moins prometteur. Si le nom de l’auteur et du réalisateur du Réveil de la force sont déjà des gages de qualité, les premières images promettent un spectacle bien produit pour cette anthologie fantastique et horrifique.

Date de sortie : 25 juillet 2018 sur Hulu