Dossier

[Planning] Jusqu’en 2021, vous allez avoir droit à beaucoup de films Disney

2018

Ce n’est pas fini ! Disney a également un programme bien chargé pour l’année 2018 ! Mine de rien, ce n’est que dans un an !

Black Panther – 14 février 2018

Apparu dans le MCU avec Civil War, Black Panther aura le droit à son film en 2018 ! Chadwick Boseman incarnera toujours T’Challa, alias Black Panther, dans une aventure qu’on espère explosive. Le personnage a séduit les fans lors de Civil War et on s’attend maintenant à un film solo d’envergure.

Critique de Mathieu à lire ici.

Un raccourci dans le temps – 14 mars 2018

Il s’agit ici d’une adaptation du roman du même nom de Madeleine L’Engle. On vous  en parle plus dans cette critique, à lire ici.

Magic Camp – 6 avril 2018

David Copperfield

Disney va adapter Magic Camp, l’un de ses lands dans les parcs américains. Un film qui sera consacré à la magie.

Avengers Infinity War – 25 avril 2018

maxresdefault

Avengers 3, ou Infinity War, sera l’un des moments forts de la phase 3. Le film des frères Russo (Civil War) sera certainement le baroud d’honneur de l’équipe historique que composent Iron Man, Captain America et compagnie. Les Russo promettent que Infinity War sera tout simplement la conclusion de tout ce qui a été fait dans le MCU jusque là.

Star Wars : Spin-off sur Han Solo – 23 mai 2018

Deuxième spin-off de Star Wars après Rogue One, il s’intéressera à la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie incarné ici par Alden Ehrenreich.

Les Indestructibles 2 – 4 juillet 2018

Monsieur Indestructible, Elastigirl ou Jack-Jack reviennent sur nos écrans, près de 14 ans après leur premier épisode. Vont-ils réussir à sauver le monde encore une fois ?

Ant-Man and the Wasp – 18 juillet 2018

sdzdzd

Suite d’Ant-Man, ce deuxième film nous racontera une nouvelle aventure de Scott Lang, mais aussi de La Guêpe, qui viendra l’épauler.

Casse-Noisette et les quatre royaumes – 31 octobre 2018

Le retour de Marry Poppins – 19 décembre 2018

Plus de cinquante après, Marry Poppins signe son retour et c’est Emily Blunt qui reprend le rôle de Julie Andrews.