Dossier

[Sélection] Longs-métrages, séries, animation japonaise : on regarde quoi sur Netflix, en mars ?

Les séries

Les créations originales

Marvel’s Iron Fist (le 17 mars)

Quatrième série réalisée en partenariat entre Marvel et Netflix, Iron Fist nous fera suivre Danny Rand, riche héritier revenant à New York pour reprendre son entreprise. Rand a disparu au Tibet étant enfant, puis, formé aux arts martiaux, il utilisera ses talents pour combattre le crime. Une fois la saison terminée, il rejoindra les Defenders (avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage) pour une saison en fin d’année.

Love (Saison 2)

Après une saison 1 passée à se trouver et à se séparer, le couple Gus et Mickey revient dans une saison 2 tout aussi mouvementée. Pendant que Mickey prend de bonnes résolutions et décide de suivre une cure de désintoxication sexuelle, Gus tente tant bien que mal de retrouver du travail et un couple à peu près stable. Drogues, sexe, embrouille, « c’est compliqué ».

Les autres séries

Arrow (4 saisons – ajout de la saison 4)

Les aventures de l’archer vert reprennent sur Netflix. Les utilisateurs du réseau peuvent découvrir la quatrième saison du héros de DC. Une saison placée sous le signe de la magie. Dans cette nouvelle fournée d’épisodes, Green Arrow, alias Oliver Queen, devra lutter contre HIVE et son chef mystérieux : Damian Darkh.

Family Guy (5 saisons)

Les amateurs de la série de Seth MacFarlane seront sans doute déçus d’apprendre que seules les cinq premières saisons sont aujourd’hui disponibles sur le catalogue de Netflix (sur 15), mais c’est déjà bien assez pour la découvrir. On aime son humour, ses personnages hauts en couleur et son côté subversif !

Luther (4 saisons dispo – ajout de la saison 4)

La quatrième et dernière saison de la très bonne série policière britannique, dont Idris Elba est la tête d’affiche, vient de débarquer sur le catalogue de la plateforme américaine.