Battlestar Galactica

Revenir à la liste des saisons

Épisodes spéciaux

08/12/2003 | 39 Épisodes

Mini Serie Part 1

-

Depuis 20 ans, les Cylons et les Humains sont en paix. Chaque année, ils se retrouvent mais jusqu'à présent, aucun représentant des Cylons n'est venu. Jusqu'à maintenant...... Le Battlestar Galactica est sur le point d'être démilitarisé dans le but de le transformer en musée. Le commandant Adama doit ainsi prendre une retraite bien méritée sauf qu'une attaque massive sur Caprica est lancée par les Cylons. Le Battlestar Galactica et un certain nombre d'autres vaisseaux s'enfuient...

Mini Serie Part 2

-

Laura Roslyn est la seule membre du gouvernement encore en vie, elle est nommée Présidente des Colonies par intérim. Elle décide alors de réunir tous les vaisseaux qui ont réussir à s'enfuir de Caprica au moment de l'attaque des Colonies par les Cylons...

The Story So Far

-

Cet "épisode" spécial est un résumé des deux premières saisons. Il est constitué d'extraits des épisodes collés les uns aux autres pour en faire un nouveau à part entière.

Razor (1)

-

A la suite de la mort de l'amiral Cain, le lieutenant Kendra Shaw est apponté second de Lee Adama alors que celui-ci prend possession du Pegasus. Fidèle à l'ancien amiral, le leiutenant Shaw se remémorre son arrivée sur le pont alors qu'éclatait à peine la seconde guerre Cylon.

Razor (2)

-

Le passé de Kendra Shaw continue d'être explorer alors qu'au présent, une mission de sauvetage risquée et mise en œuvre afin de tirer du pétrin un groupe d'humains piégés aux mains d'anciens modèles Cylon.

Épisode 6

-

Épisode 7

-

Épisode 8

-

Épisode 9

-

Épisode 10

-

Épisode 11

-

Épisode 12

-

Épisode 13

-

Épisode 14

-

Épisode 15

-

Épisode 16

-

Épisode 17

-

Épisode 18

-

Épisode 19

-

Épisode 20

-

Épisode 21

-

The Plan

-

L'action se déroule durant les deux premières saisons de la série Battlestar Galactica mais selon le point de vue cylon. Elle débute quelques heures avant l'attaque des Douze Colonies et continue pendant près de 300 jours après l'attaque. L'histoire est centrée principalement sur deux versions de Cavil (Numéro Un), tout d'abord discutant entre eux à bord d'un vaisseau Résurrection en compagnie des corps en stase des 5 derniers, expliquant que le génocide annoncé des 12 colonies sera une leçon pour ceux-ci. Les deux copies vont alors suivre deux destins séparés. La première version ira sur Picon quelques heures avant le bombardement pour y rencontrer Ellen Tigh. Il survivra avec elle aux bombardements et finira comme aumônier à bord de la flotte, organisant les actions de sabotage et de désorganisation aux autres Cylons infiltrés (la mise en accusation de Gaius Baltar par Shelley Godfrey (Numéro Six), l'attentat kamikaze de la deuxième version de Doral (Numéro 5), la destruction des réserves d'eau et la tentative d'assassinat de William Adama par Boomer, etc. L'autre copie, partie sur Caprica pour y rencontrer Caprica Six afin de finaliser l'attaque générale des Cylons, et qui finira comme prêtre dans la résistance sur Caprica occupée par les Cylons.

Épisode 23

-

Épisode 24

-

Épisode 25

-

Épisode 26

-

Épisode 27

-

Épisode 28

-

Épisode 29

-

Épisode 30

-

Épisode 31

-

Épisode 32

-

Épisode 33

-

Épisode 34

-

Épisode 35

-

Épisode 36

-

Épisode 37

-

Épisode 38

-

Épisode 39

-