Big Little Lies

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

19/02/2017 | 7 Épisodes

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

Quelqu'un est mort

-

Trois femmes, toutes mères de famille, Celeste Wright, Madeline Martha Mackenzie et Jane Chapman, vivant à Monterey en Californie, se retrouvent mêlées à une histoire de meurtre qui aurait eu lieu il y a quelques années. Entre non-dits, silences et faux-semblants, le destin de ces trois femmes et leur entourage est mis à mal...

Protection maternelle

-

Jane évite soigneusement de répondre aux questions de Ziggy à propos du déménagement à Monterey. De leurs côtés, Nathan et Ed espèrent parvenir à réduire les tensions entre leurs femmes et eux-mêmes.

Une vie de rêve

-

Madeline organise une sortie le même jour que la fête d'anniversaire d'Amabella, la fille de Renata. Jane s'ouvre enfin un peu sur son passé.

Les choses se gâtent

-

Nathan et Bonnie invitent Madeline et Ed à dîner, afin de parler du "projet" d'Abigail. Jane accompagne Ziggy chez un psychologue.

Chat échaudé...

-

Le conseiller conjugal de Celeste lui demande ce qu'elle compte faire avec Perry. Madeline et Joseph ont une conversation à propos de leur relation.

Un amour brûlant

-

Les rapports entre Celeste et Perry sont de plus en plus violents. Jane, persuadée depuis le début que son fils est innocent, va s'expliquer avec Renata.

On obtient ce qu'il nous faut

-

Jane apprend qui s'en est pris à Amabella, et le dit à Madeline puis Celeste. Lors de la soirée organisée par l'école, on découvre enfin qui est mort et de quelle manière.