La casa de papel

Revenir à la liste des saisons

Saison 2

18/07/2019 | 16 Épisodes

Le Professeur et son équipe se retrouvent pour libérer Rio et élaborer un nouveau plan aussi audacieux que dangereux visant la Banque d'Espagne. La résistance continue.

On est de retour

-

Lorsque Rio est fait prisonnier, Tokyo lance un appel de détresse au Professeur et l'équipe se reforme autour d'un audacieux plan de sauvetage.

Aïkido

-

Le Professeur recrute Martín pour mettre à exécution le plan de son frère et viser la Banque d'Espagne. Première étape ? Semer le chaos le plus total.

48 mètres sous terre

-

Malgré les efforts de Tokyo et Nairobi, la situation dégénère. Le Professeur se souvient des explications de Berlin pour voler l'or de la chambre forte inondée.

Boum, boum, ciao

-

Le Professeur s'étonne de constater que Tamayo ne respecte pas les protocoles. Bogotá calme les angoisses de Denver. Pris par le temps, Palerme lance le plan "Flipper".

Les boîtes rouges

-

Sous le choc après le dernier coup du Professeur, les autorités s'en prennent à Raquel via une nouvelle inspectrice. Une violente dispute éclate entre Palerme et Nairobi.

Plus rien n'avait d'importance

-

Au moment où l'inspectrice Sierra prépare un plan pour infiltrer une équipe dans la Banque d'Espagne, le Professeur et Raquel perdent la communication avec Palerme.

Petites vacances

-

La joie de Tokyo est de courte durée. Ángel se rapproche de Raquel et du Professeur. Les autorités offrent plusieurs millions de dollars contre des informations.

La dérive

-

Tokyo essaie de noyer son chagrin. Sierra adopte une tactique très ciblée pour mettre Nairobi en position de faiblesse, tandis que Suárez continue de traquer Raquel.

Épisode 9

-

Épisode 10

-

Épisode 11

-

Épisode 12

-

Épisode 13

-

Épisode 14

-

Épisode 15

-

Épisode 16

-