Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

13/01/2017 | 8 Épisodes

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Tout commence mal… : Partie 1

-

Un narrateur flegmatique, un incendie mortel et l'arrivée terrifiante d'un parent éloigné... Ainsi commence la terrible histoire des pauvres enfants Baudelaire.

Tout commence mal… : Partie 2

-

Tandis que la secrétaire de Mr Poe fait du zèle, le comte Olaf enrôle Violette et Klaus dans une pièce de théâtre lourde de tragiques conséquences.

Le laboratoire aux serpents : Partie 1

-

Les Baudelaire emménagent chez le professeur Montgomery, herpétologiste réputé, mais à leur grand effroi, leur nouveau tuteur embauche un assistant qui leur est familier.

Le laboratoire aux serpents : Partie 2

-

Après la découverte d'un cadavre dans le laboratoire aux serpents, Klaus et Violette soupçonnent le comte Olaf et ses sbires, et Prunille explore une valise... en détail.

Ouragan sur le lac : Partie 1

-

Le lac Lachrymal n'ayant pas volé son nom, c'est là que vit la nouvelle tutrice des enfants, leur tante Joséphine, une grammairienne hélas brisée par le veuvage.

Ouragan sur le lac : Partie 2

-

Flairant une machination, Klaus et Violette examinent de près la lettre qui transfère leur tutelle au capitaine Sham, un marin étrangement lié au comte Olaf.

Cauchemar à la scierie : Partie 1

-

Arrivés à la scierie Lucky Smells, les enfants découvrent de fâcheuses accusations contre leurs parents. Pendant ce temps, le comte Olaf courtise une ancienne amoureuse.

Cauchemar à la scierie : Partie 1

-

Klaus n'est plus le même après son rendez-vous chez le Dr Orwell, une optométriste aux patients curieusement optimistes. Violette tente de blanchir leurs parents.