Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Revenir à la liste des saisons

Saison 2

30/03/2018 | 10 Épisodes

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Piège au collège : Partie 1

-

Les Baudelaire se font à la vie de l'internat et rencontrent de mystérieux jumeaux dont la vie tragique ressemble singulièrement à la leur.

Piège au collège : Partie 2

-

Les Beauxdraps continuent leurs recherches, et les Baudelaire peinent à trouver l'équilibre entre leurs études et le régime d'entraînement imposé par le comte Olaf.

Ascenseur pour la peur : Partie 1

-

Violette, Klaus et Prunille ont de nouveaux tuteurs dans un bâtiment huppé où « les escaliers sont in, et l'ascenseur, out ». Jacques Snicket forme une nouvelle recrue.

Ascenseur pour la peur : Partie 2

-

Les Baudelaire retrouvent leurs amis... puis les perdent au fond d'une cage d'ascenseur. Le comte Olaf se déguise en commissaire-priseur.

L'Arbre aux corbeaux : Partie 1

-

M. Poe emmène les Baudelaire à V.F.D., un village du Far West où l'on se passionne pour l'ornithologie. Jacques et Olivia cherchent toujours les Beauxdraps.

L'Arbre aux corbeaux : Partie 2

-

Les orphelins sont considérés comme des suspects après un meurtre atroce, mais le temps passé derrière les barreaux permet de comprendre bien des choses.

Panique à la clinique : Partie 1

-

La vie en cavale mène les Baudelaire jusqu'à un hôpital terrifiant néanmoins équipé d'une immense bibliothèque qui contient peut-être des réponses à leurs questions.

Panique à la clinique : Partie 2

-

Un Klaus barbu et Prunille passent les couloirs de l'hôpital au peigne fin à la recherche de Violette qui est retenue prisonnière aux bons soins du comte Olaf.

La Fête féroce : Partie 1

-

Bienvenue au cirque le plus sinistre du monde, un endroit où les mystères les plus surprenants (et un visage familier) vous attendent.

La Fête féroce : Partie 2

-

Se faisant toujours passer pour des siamois, les Baudelaire s'apprêtent à subir un sort affreux. La chance tournera-t-elle enfin en leur faveur ?