Dragon Ball Z

Revenir à la liste des saisons

Saison 7

28/07/1993 | 25 Épisodes

Les habitants de l’autre monde

-

Sangoku décide de parcourir le royaume de mort afin d’y rencontrer de nouveaux compagnons et ainsi peut etre apprendre de nouvelles techniques. Il rencontre le chef des Kaïoh, un viellard exentrique. Celui-ci envoit Sangoku ainsi que Païkuhan mettre de l’ordre en enfer.

Encore un tournoi ?

-

Du coté de l’autre monde, un grand tournoi se prépare. Les quatres Kaïoh présentent leurs plus grands champions. Le gagnant aura le grand privilège de recevoir une leçon particulière du chef des Kaïoh.

Les quarts de finale

-

Le tournoi de l’autre monde a enfin commencé. Le premier adversaire de Sangoku a le don de transformer tout ce qu’il désire en eau. La surface de combat devient alors une énorme piscine dans laquelle Sangoku n’est pas à son aise tandis que son adversaire, lui, se sent comme un poisson dans l’eau.

La finale de tous les dangers

-

Sangoku arrive en finale. Son adversaire semble être Païkuhan, le fameu guerrier avec qui il est parti en mission aux enfers. Tous semblent le redouter, mais il en faut bien plus pour intimider notre héros !

Le nouveau champion

-

Sangoku et Païkuhan s’affrontent enfin. Le combat s’annonce passionant. Les adversaires semblent tous deux de forces equivalentes et souhaitent tout autant gagner la récompense promise.

Le premier jour d’école

-

Plusieurs années ont passé depuis la mort de Sangoku. Sangohan a maintenant 16 ans et se prépare à entrer dans une nouvelle école destinée aux jeunes champions. En chemin il se retrouve nez à nez avec des criminelles et ne peut s’empecher d’intervenir...

Le guerrier intergalactique

-

Toute la ville ne parle plus que de l’intervention de Sangohan. Personne ne sait qui était ce mysterieu guerrier si fort. Videl, (ou Bidel) la fille d’Hercule, soupçonne à juste titre Sangohan. Celui-ci demande alors à Bulma de lui fabriquer un costume qui lui permettrait de rester anonyme.

Romance

-

Sangohan est contraint d’inviter la jeune Angéla au cinéma. Il croît, à tord, que celle ci est au courant de son identité et serait prête à la dévoiler au grand jour s’il n’est pas gentil avec elle. Heureusement tout s’arrangera pour Sangohan.

Videl en mauvaise posture

-

Videl est persuadée que Sangohan se cache sous les traits du guerrier intergalactique. En ville, une nouvelle bande de criminels débarquent afin de provoquer en duel Hercule. Hélas pour eux, Sangohan arrive avant...

Face à face

-

Un bébé dinosaure, ami de Sangohan, a été capturé par un cirque. Sangohan essait de convaincre le propriètaire du cirque de le librer mais c’est peine perdue. Il enfile alors son costume et délivre le dinosaure, mais Videl le surprend...

Un championnat qui s’annonce mal

-

Videl sait désormais qui se cache sous les traits du super héros. Elle menace Sangohan de tout reveler si celui-ci ne s’inscrit pas au prochain tournoi des arts martiaux. Sangohan est forcé d’accepter... Heureusement tous ses amis répondent egalement présents. Sangoku, quant à lui, décide de revenir sur Terre durant 24h afin d’y participer egalement.

Tel père, tel fils

-

Le tournoi débutera dans un mois. Il décide d’utiliser ce mois afin de s’entraîner serieusement avec son petit frère, Sangoten.

Comment taquiner les oiseaux ?

-

Durant son entraînement, Sangohan découvre que Sangoten est déja capable de se transformer en super guerrier mais ne sait pas encore voler. Videl souhaite egalement apprendre à voler, et oblige Sangohan à lui enseigner.

Rappel des troupes

-

Sangoten et Videl arrivent enfin à voler. Tous nos amis partent sur l’île de Tortue Géniale. Les retrouvailles sont très émouvantes et pleine de bonheur, surtout lorsque Sangoku arrive. Il découvre qu’il a un second fils, Sangoten.

Comme au bon vieux temps

-

Arrivés dans le stade où doit se disputer le championnat, nos amis doivent passer des éliminatoires. Cela consiste à taper dans une machine afin de mesurer la force du combattant. C18 en met plein la vue à tout le monde, quant à Végéta il ne peut s’empecher de détruire la machine...

Petit Trunks deviendra grand

-

En attendant que les juges remplacent la machine que Végéta a cassé, nos amis se rendent dans l’arène des juniors afin d’assister aux combats concernant Trunks et Sangoten. Ceux-ci se qualifièrent sans difficultés.

Trunks contre Sangoten

-

Evidemment, Trunks et Sangoten se retrouvent face à face pour disputer la finale. Le combat promet d’être passionant. Tous nos amis souhaitent assister à ce match.

Que le meilleur gagne !

-

Trunks et Sangoten sont sur le point de commencer leur combat. Le gagnant aura le privilège de se battre contre Hercule Satan en personne. Le combat commence enfin et les deux amis s’affrontent. Ils utilisent toutes leurs ressources et se livre un combat sans merci. Sangoku reste très etonné de leur niveau pour leur âge. Sangoten a quelques problèmes pour maîtriser ses attaques tandis que Trunks prend très legèrement l’avantage et réussit finallement à pousser Sangoten hors du ring.

Hercule, le faux héros !

-

Trunks est déclaré grand vainqueur du tournoi des juniors. Chose promise chose due, Trunks a le droit d’affronter en combat singulier Hercule Satan. Seulement ce dernier, ayant assisté au combat de Trunks, est subitement pris d’une peur panique et cherche tout les moyens possibles pour echapper à ce combat. Il finira par faire croire qu’il a fait expres de perdre contre Trunks.

Tirage au sort

-

Les éliminatoires étant terminés, l’heure est venue de proceder au tirage au sort qui determinera les duels. Chaque concurrent tire un numéro. Les résultats : C18 face à Hercule, Videl contre Sporovitch, Sangohan contre Kibit, Yam contre Jöel, Krilin face à Punta, Shin Kaïoh opposé à Petit Coeur, Mighty Mask (Sangoten et Trunks déguisé) contre Kill et enfin Sangoku contre Végéta.

L’abandon de Petit-Cœur

-

Le premier duel qui oppose Krilin à Punta va commencer. Krilin se débarasse très vite de lui. C’est alors au tour de Petit Coeur d’affronter Shin Kaïoh. A peine arrivé sur la surface de combat, Petit Coeur semble pris de panique et décide d’abandonner le combat sans meme avoir essayer de se battre contre Shin Kaïoh. Tous nos amis restent très surpris...

L’adversaire de Videl

-

Les deux premiers combats achevés, c’est à Videl de se présenter au sien. Elle doit affronter Sporovitch, un colosse qui semble sans pitié. Videl, bien que bonne combattante, est malheureusement impuissante devant lui. Ses coups n’ont aucun effet, mais cela ne l’empêche pas de persister et d’essayer de trouver son point faible.

La première défaite

-

Videl est vaincu par Sporovitch. Cet adversaire s’est montré impitoyable et l’a roué de coups au point que Videl reste dans un état critique. Heureusement elle est vite aidée par Sangohan qui est allé chercher des haricots magiques afin de la remettre en etat.

Sangohan est démasqué

-

C’est à présent au tour de Sangohan (caché sous les traits du guerrier intergalactique) de monter sur le tatami. Il doit affronter Kibit, le compagnon de Shin Kaïoh.Kibit semble parfaitement savoir qui est Sangohan et le pousse à se transformer en super guerrier. Par la meme occasion, Sangohan perd son masque, ses camarades de classe reconnaissent egalement le mysterieux guerrier aux cheveux dorés.

La fin du mystère

-

A peine transformé en super guerrier que Yam et Sporovitch se jettent sur lui avec une étrange machine qui lui pompe toute son énergie. Alors que tous nos amis souhaitent intervenir, mais Shin Kaïoh les en empèche. Il leur explique alors qu’ils sont des Dieux et qu’ils ont utilisé l’energie de Sangohan afin de tendre un piège aux deux hommes.