Erased

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

15/12/2017 | 12 Épisodes

Épisode 1

-

Auteur de mangas en mal de reconnaissance, Satoru mène une vie banale, pourtant il est capable de voyager dans le temps pour empêcher des tragédies de se produire.

Épisode 2

-

Bouleversé par le meurtre de sa mère, Satoru retourne dans le passé, juste avant l'enlèvement et le meurtre de Kayo, sa camarade de classe.

Épisode 3

-

Tandis qu'il revit son quotidien d'enfant à l'école, Satoru se lie d'amitié avec Kayo et décide de rester à ses côtés pour empêcher son enlèvement.

Épisode 4

-

Ignorant si Kayo est toujours en vie, Satoru, désemparé, se retrouve propulsé dans le présent, alors que la police le soupçonne du meurtre de sa mère.

Épisode 5

-

Satoru fait la connaissance de Sawada, un ancien collègue de sa mère recherchant lui aussi un lien entre son assassinat et la série d'enlèvements du passé.

Épisode 6

-

Les amis découvrent le sac que le ravisseur de Kayo a caché dans le bus, tandis que la mère et l'instituteur de Satoru décident de venir en aide à la jeune fille.

Épisode 7

-

Satoru et ses camarades tentent de se lier d'amitié avec une élève solitaire d'une autre école, craignant que la jeune fille ne soit la prochaine victime du kidnappeur.

Épisode 8

-

Satoru se lance à la poursuite du kidnappeur présumé avec l'aide de son instituteur. Des années plus tard, Kenya accepte d'aider Sawada à retrouver le vrai coupable.

Épisode 9

-

À son réveil, Satoru, qui n'a plus aucun souvenir du passé et ne peut plus voyager dans le temps, tente de rassembler les pièces du puzzle avec l'aide de ses camarades.

Épisode 10

-

Alors qu'il lutte pour donner un sens à ses souvenirs contradictoires, Satoru compte sur Airi pour l'aider à y voir plus clair.

Épisode 11

-

Accompagné de Kumi, Satoru se rend dans un camp de convalescence tenu par le conseiller municipal Nishizono, qui se révèle être une vieille connaissance.

Épisode 12

-

Dans le nouveau présent, Satoru se retrouve nez à nez avec le tueur, qui a tout fait pour mettre un terme au petit jeu malsain commencé 15 ans plus tôt.