Fear The Walking Dead

Revenir à la liste des saisons

Saison 4

15/04/2018 | 8 Épisodes

Dans la saison quatre, nous voyons le monde de Madison Clark et sa famille à travers de nouveaux yeux - les yeux de Morgan Jones. Le passé immédiat des personnages se mêle à un présent incertain de lutte et de découverte alors qu'ils rencontrent de nouveaux amis, ennemis et menaces. Ils se combattent les uns contre les autres et contre une légion de morts pour construire une existence contre la pression écrasante des vies qui se séparent. Il y aura des ténèbres et de la lumière; la terreur et la grâce ; l'héroïque, le mercenaire et le craven, tous s'écroulant ensemble vers une nouvelle réalité.

C'est quoi ton histoire ?

-

Le périple épuisant d'un voyageur solitaire est interrompu par de nouvelles rencontres. Certains deviendront des amis tandis que les autres seront ses adversaires.

Une bande de vautours

-

Un survivant trouve des alliés dans un endroit inattendu. Pendant ce temps, les projets élaborés par Madison pour se construire une nouvelle vie sont brusquement menacés.

De belles choses

-

Madison et Morgan essayent d'aider de leur mieux Nick à trouver la paix intérieure. Une quête de vengeance produit un effet négatif sur l'ensemble du groupe.

Enterré

-

Les questionnements d'Alicia conduisent à d'intéressantes révélations concernant le passé du groupe. Morgan échange de son côté avec John. Ce dernier reçoit des nouvelles auxquelles il ne s'attendait pas. Mel tient des propos peu rassurants face à Madison...

Laura

-

Un visiteur blessé fait irruption dans la vie de John Dorie. L'homme n'a eu de cesse de chercher Laura, la femme qu'il aime et qui possède une arme assortie à la sienne. L'espoir de la revoir vivante l'a fait tenir durant ses errances. Cette nouvelle donne oblige l'homme à changer sa façon d'être...

Au cas où

-

Strand lutte avec les décisions de Madison. Les choses prennent un tour inattendu au stade.

Le mauvais côté de l'endroit où vous êtes maintenant

-

La décision de Madison d'aider un adversaire a des conséquences inattendues. La vie de John Dorie est dans la balance.

Personne n'est parti

-

Madison se bat pour préserver la vie qu'elle a travaillé si dur à construire. Morgan essaie de faire la bonne chose.