Flash

Revenir à la liste des saisons

Saison 4

10/10/2017 | 23 Épisodes

The Flash Reborn

-

Avec Barry dans la speed force, Iris, Kid Flash, Joe et Vibe reprennent le flambeau pour protéger Central City. Cependant, lorsqu’un puisant ennemi menace de raser la ville si le Flash ne se montre pas, Cisco prend une décision risquée pour faire sortir Barry de la speed force. Cependant, le Barry qui en sort n’est pas le Barry qui y est entré.

Mixed Signals

-

Barry est bien occupé quand il affronte un méta dangereux qui peut contrôler la technologie, tout en se confrontant à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l’abandon d’Iris pendant six mois afin d’équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy débarque pour un rendez-vous brûlant avec Cisco, mais elle s’énerve quand le travail de ce dernier les sépare.

Luck Be a Lady

-

Frappés par une série de malchances, Barry et l’équipe réalisent que c’est l’oeuvre d’une nouvelle méta, Becky surnommée Hazard, qui a la capacité de donner la poisse aux autres tandis qu’elle encaisse de la chance de son côté. Pendant ce temps, Harry Wells est de retour sur Terre-1 pour donner à Wally un message de Jesse.

Elongated Journey Into Night

-

Cisco est choqué lorsque le père de Gypsy, Breacher, apparaît sur Terre-1. Breacher désapprouve immédiatement Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry part à la rencontre son ancien ennemi, Ralph Dibny.

Girls Night Out

-

Ayant reçu une menace de son ancien boss, Amunet, Caitlin craint que son passé de Killer Frost ne la hante à nouveau. Felicity vient à Central City pour aider les filles à célébrer l'enterrement de vie de jeune fille d'Iris, tandis que Cisco, Joe et les gars emmènent Barry hors de la ville pour la nuit.

When Harry Met Harry…

-

Lorsque des collectionneurs d'artefacts amérindiens sont attaqués par une méta nommée Mina Chayton qui peut donner vie à des objets inanimés, Barry se tourne vers un allié surprenant pour obtenir de l'aide. Déterminé à déchiffrer l'identité de The Thinker, Harry fait appel à l'aide de Cisco pour convoquer le groupe de réflexion ultime: "The Council of Wells", une table ronde des Harrison Wells les plus brillants de diverses terres.

Therefore I Am

-

Barry se retrouve face-à-face avec DeVoe. Le passé de DeVoe est révélé à travers des flashbacks. Pendant ce temps, Iris met la touche finale au mariage, qui est dans une semaine.

Crisis on Earth-X

-

Le mariage de Barry et Iris rassemble la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de Earth-X attaquent la cérémonie. Tous les superhéros se regroupent avec l'aide de leurs super amis comme Citizen Cold, Le Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers pour affronter leurs plus redoutables méchants. Les héros les plus puissants de la Terre - Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary - mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

Don't Run

-

Amunet kidnappe Caitlin et lui met des menottes de méta-amortisseur pour l'empêcher de se transformer en Killer Frost. Amunet dit à Caitlin qu'elle a besoin d'elle pour accomplir une tâche médicale délicate et si Caitlin échoue, Amunet la tuera. Pendant ce temps, The Thinker piège The Flash dans une prison à l'épreuve des excès de vitesse. Avec le temps qui passe, l'équipe n'a ni le temps ni les ressources nécessaires pour suivre Caitlin et Barry. Iris est donc obligée de choisir qui sauver.

The Trial of The Flash

-

Alors que le procès de Barry pour le meurtre de Clifford DeVoe commence, Iris et Joe doivent décider jusqu'où ils sont prêts à aller pour empêcher Barry de sortir de prison.

The Elongated Knight Rises

-

Barry est occupé avec son procès lorsqu'un méchant familier revient terroriser Central City, laissant Ralph s'efforcer de défendre les innocents. Barry peut-il garder son optimisme vivant dans ses nouvelles circonstances ?

Honey, I Shrunk Team Flash

-

Un méta qui peut réduire tout ce qu'il touche combat l'équipe Flash. Cisco et Ralph sont pris dans son feu croisé et sont réduits à des versions miniatures d'eux-mêmes. Cécile se rend compte que sa grossesse l'a amenée à avoir des pouvoirs temporaires et découvre qu'elle peut entendre les pensées des autres, ce qui dérange Joe. Pendant ce temps, Barry rencontre quelqu'un avec une connexion mystérieuse à Henry Allen.

True Colors

-

Après avoir entendu qu'Amunet a conclu un accord pour acheter tous les métahumains dans Iron Heights, Barry doit décider s'il doit exposer ses pouvoirs afin de sauver ses compagnons de cellule. Après une visite d'un vieil ami, Ralph se souvient de son passé obscur et se demande s'il est vraiment un homme changé.

Subject 9

-

Barry est relâché du CCPD, en raison de son lien avec l'affaire DeVoe. L'équipe rencontre un autre Meta Bus, nommé Izzy (aka The Fiddler), qui a la capacité de manipuler le son; un pouvoir que l'équipe espère pouvoir utiliser pour les aider dans leur lutte contre DeVoe.

Enter Flashtime

-

Quand une bombe nucléaire explose dans le centre-ville de Central City, Barry, Jesse Quick et Jay Garrick ralentissent le temps en entrant dans Flashtime. Comme tout le monde dans la ville est gelé, les trois speedters se poussent au point de rupture pour sauver la ville et tout le monde.

Run Iris, Run

-

Team Flash affronte une nouvelle méta bus, Matthew Kim alias Melting Point. Il a la capacité d'échanger l'ADN des gens, donc lors d'une bataille avec Team Flash, il transfère la super vitesse de Barry à Iris. Maintenant, avec une nouvelle menace déclenchée sur Central City, Barry doit agir en tant que chef d'équipe tandis que Iris prend le manteau de super-héros speedster afin de vaincre leur nouvel ennemi.

Null and Annoyed

-

Barry et Ralph adoptent des approches différentes pour trouver les metas de bus restantes avant que DeVoe ne leur parvienne. Cependant, l'attitude cavalière de Ralph frustre Barry et les deux s'affrontent sur ce que signifie être un héros. Pendant ce temps, Breacher revient demander une faveur à Cisco.

Lose Yourself

-

Lorsque Barry et Team Flash trouvent un moyen d'entrer dans le repaire du Penseur, Ralph considère traverser une ligne dangereuse pour vaincre DeVoe. Pendant ce temps, Joe est préoccupé par le comportement récent de Harry.

Fury Rogue

-

Quand Barry a besoin d'aide pour transporter une méta dangereuse, il appelle un nouvel ami à l'aide - Leo Snart; Cisco devient méfiant envers Harry.

Therefore She Is

-

Barry et Team Flash font équipe avec Gypsy pour essayer de contrecarrer le plan de Thinker. Pendant ce temps, Cisco et Gypsy ont un cœur à cœur de parler de leur relation.

Harry and the Harrisons

-

Avec l'appareil EnVironnement de DeVoe presque terminé, afin de le désactiver Le Flash et son équipe doivent faire confiance à un allié improbable - Amunet Black. Pendant ce temps, Harry atteint un creux historique quand le "Conseil de Wells" l'expulse mais ensuite Cisco le présente au "Conseil de Harrisons".

Think Fast

-

Lorsque DeVoe assaille une installation ARGUS pour compléter sa machine d'illumination, Barry réalise que la seule façon de l'arrêter est de permettre à Cisco et Caitlin de l'accompagner dans l'installation. Encore ébranlé par la mort de Ralph, Barry n'est pas sûr de vouloir risquer la vie de ses amis et considère le solo de DeVoe.

We Are The Flash

-

L'équipe Flash reçoit de l'aide d'un allié surprenant dans leur combat contre DeVoe.