Friends

Revenir à la liste des saisons

Saison 10

25/09/2003 | 18 Épisodes

Celui qui n’arrivait pas à se confier

-

Ross a embrassé Charlie qui sort officiellement avec Joey, et Joey a embrassé Rachel et ne sait pas comment l'avouer à Ross.

Celui qui allait très bien

-

Pendant que Rachel, Joey et Charlie vont dîner chez Ross, Phoebe reçoit la visite de son frère.

Celui qui avait décidé de bronzer

-

Monica et Phoebe reçoivent la visite d'une vieille amie qui sème la zizanie entre les deux femmes. Ross se rend pour la première fois dans un salon de bronzage.

Celui qui transformait le gâteau d’anniversaire

-

Tandis que Ross aide Rachel à organiser l'anniversaire d'Emma, Joey doit s'assurer que personne ne quitte l'appartement jusqu'à leur retour.

Celui qui écrivait une lettre de recommandation

-

Rachel est convaincue qu'Amy, sa petite sœur nombriliste et agaçante, est sur le point de changer radicalement d'attitude.

Celui qui a failli avoir la subvention

-

Ross est contraint de rompre avec Charlie pour pouvoir bénéficier d'une importante subvention. Phoebe tente de refiler un tableau hideux à Monica et Rachel.

Celui qui bluffait l’assistante sociale

-

Phoebe et Mike décident d'organiser un mariage en petit comité et de donner l'argent restant à une œuvre de charité, avant de se rétracter.

Celui qui ratait Thanksgiving

-

Monica décide de préparer un festin de Thanksgiving pour ses amis, mais la fête tourne au drame quand tout le monde arrive en retard pour dîner.

Celui qui rencontrait la mère biologique

-

À la fois nerveux et impatients, Monica et Chandler partent à la rencontre d'une femme enceinte qui envisage de les laisser adopter son bébé.

Celui qui se faisait coincer

-

Après avoir aperçu Chandler monter dans une voiture en charmante compagnie pendant ses heures de travail, Phoebe et Rachel se lancent à sa poursuite.

Celui qui trahissait le pacte

-

Joey participe à un jeu télévisé, mais son manque de connaissances met en péril la victoire de son partenaire.

Celui qui jouait le rôle du père

-

Monica insupporte tout le monde depuis qu'elle organise le mariage de Phoebe, tandis que Chandler et Ross s'affrontent pour la place de cavalier de Rachel.

Celui qui baragouinait

-

Monica et Chandler font visiter la ville à la mère du bébé qu'ils veulent adopter. Pendant ce temps, Joey supplie Phoebe de l'aider à répéter son rôle en espagnol.

Celui qui n’aimait pas la maison

-

Tandis que Phoebe envisage de changer de nom, Rachel passe un entretien dans un restaurant et se retrouve placée à côté de son chef actuel.

Celui qui faisait tout pour retenir Rachel

-

Ross tente de convaincre l'ancien patron de Rachel de la reprendre, tandis que Joey est déstabilisé par les changements qui ont lieu autour de lui.

Celui qui n’avait pas droit aux adieux

-

Alors que Rachel s'apprête à partir à Paris, la bande lui organise une fête d'adieu, mais l'un des amis se vexe après avoir été mis à l'écart.

Ceux qui s'en allaient : 1re partie

-

Pour leur dernière journée ensemble, Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross repensent avec émotion aux moments qu'ils ont partagés pendant toutes ces années.

Ceux qui s'en allaient : 2e partie

-

Chandler et Joey veulent délivrer le canard et le poussin coincés dans le baby-foot mais n’osent pas le détruire... Dans l’avion Rachel reçoit l’appel de Phoebe qui lui dit qu’il va y avoir un problème sur l’avion !