Friends

Revenir à la liste des saisons

Saison 6

23/09/1999 | 25 Épisodes

Celui qui revenait de Las Vegas

-

Ross et Rachel se réveillent dans le même lit, sans réaliser qu'ils se sont dit oui la nuit précédente. Pendant ce temps, Monica et Chandler envisagent de vivre ensemble.

Celui qui console Rachel

-

Alors que Ross doit avouer à Rachel qu'ils sont encore mariés, Chandler emménage avec Monica et Rachel.

Celui qui était de mauvaise foi

-

Ross propose à Rachel de devenir sa colocataire, refusant d'avouer qu'il a encore des sentiments pour elle, et Monica et Chandler se disputent à propos de l'appartement.

Celui qui perdait sa belle assurance

-

Joey perd son assurance maladie alors qu'il souffre d'une terrible hernie. Pendant ce temps, Ross adopte un étrange accent devant ses nouveaux élèves.

Celui qui avait une belle bagnole

-

Pendant que Joey roule des mécaniques, Ross est désemparé : après l'incident de Las Vegas, il s'apprête à divorcer pour la troisième fois.

Ceux qui passaient leur dernière nuit

-

Bien qu'il soit sur la paille, Joey refuse d'accepter l'aide de ses amis, tandis que Rachel, qui s'apprête à déménager, se dispute avec Monica.

Celui qui avait une jolie colocataire

-

Phoebe a l'air tellement ridicule quand elle court que Rachel a trop honte d'aller faire son jogging avec elle. Quant à Joey, il est attiré par sa nouvelle colocataire.

Celui qui avait les dents blanches

-

Ross se fait blanchir les dents pour impressionner une fille, tandis que Phoebe avoue à Rachel être sortie avec Ralph Lauren.

Celui qui s'était drogué

-

Tandis que les parents de Ross et Monica sont convaincus que Chandler a fumé de l'herbe à la fac, Rachel décide de faire elle-même le dessert du repas de Thanksgiving.

Celui qui souhaitait la bonne année

-

Tandis que Joey, Ross et Monica s'amusent de leur côté, le reste de l'équipe se met à la recherche des cadeaux cachés de Monica.

Celui qui avait le derrière entre deux chaises

-

Après avoir acheté une table dans un magasin hors de prix, Rachel cache la vérité à Phoebe, et Janine révèle à Joey qu'elle n'aime pas Chandler et Monica.

Celui qui inventait des histoires

-

Pendant que Chandler et Ross se disputent la paternité d'une blague, Monica en veut à Phoebe de l'avoir comparée à Rachel.

Celui qui sortait avec la soeur

-

Rachel reçoit l'aide financière de sa sœur après un différend avec ses parents, pendant que Joey joue les serveurs au Central Perk et s'en prend aux clients.

Celui qui ne pouvait pas pleurer

-

Les amis tentent de faire pleurer Chandler après que ce dernier leur a assuré ne jamais pleurer. Pendant ce temps, la sœur de Rachel décide de sortir avec Ross.

Ce qui aurait pu se passer : 1re partie

-

Les amis imaginent leur vie si Rachel avait épousé Barry, si Phoebe était devenue femme d'affaires et si Monica était toujours obèse.

Ce qui aurait pu se passer : 2e partie

-

Les amis continuent à imaginer une vie où Monica, obèse, tente de séduire Chandler, et Rachel, mariée, trompe Barry avec Joey.

Celui qui avait l'unagi

-

Rachel et Phoebe prennent un cours d'autodéfense, Ross prétend être expert en arts martiaux, et Chandler et Monica oublient la Saint-Valentin.

Celui qui sortait avec une étudiante

-

Tandis que Ross commence à fréquenter l'une de ses étudiantes, un incendie se déclare chez Rachel et Phoebe, obligeant les filles à cohabiter avec Joey et Monica.

Celui qui avait des problèmes de frigo

-

Joey tente de se faire offrir un nouveau frigo. Pendant ce temps, Ross met en doute la fidélité de sa petite amie.

Celui qui avait une audition

-

Alors que Joey s'apprête à auditionner pour le premier rôle d'une série TV, Chandler oublie de prévenir son ami que son heure de passage a changé.

Celui qui rencontrait le père

-

Ross tente d'impressionner le père d'Elizabeth, mais ce dernier semble plus intéressé par Rachel.

Celui qui se la jouait grave

-

Pensant passer un moment tranquille dans une maison de famille, Ross et Elizabeth tombent sur Rachel et Paul, qui ont menacé de révéler l'aventure de Ross avec son élève.

Celui qui achetait la bague

-

Seule à savoir que Chandler va demander la main de Monica, Phoebe décide de mentir à Ross pour garder le secret.

Celui qui faisait sa demande : 1re partie

-

Alors que Chandler s'apprête à demander Monica en mariage, les deux amoureux tombent sur Richard, pendant que Joey participe à une vente aux enchères.

Celui qui faisait sa demande : 2e partie

-

Alors que Richard lui avoue qu'il a encore des sentiments pour elle, Monica est convaincue que Chandler n'est pas prêt à l'épouser.