Lost, les disparus

Revenir à la liste des saisons

Épisodes spéciaux

27/04/2005 | 29 Épisodes

Les « Specials» sont des épisodes qui résument les événements qui sont survenus dans la série. Ils proposent généralement quelque chose de nouveau en incluant une voix-off, etc.. Il y a aussi un certain nombre de résumé, tels que « Lost in 8:15 », « Lost in 4:24 » et « Utterly Lost », qui ne sont pas considérés comme des épisodes, car ils sont plus courts et de qualités inférieures.

Lost: The Journey

-

Cet épisode relate les épreuves endurées par les survivants depuis le crash, permettant aux nouveaux téléspectateurs de prendre la série en cours.

Destination Lost

-

"Destination Lost" se concentre sur les flashbacks de quelques de personnages. On y découvre leur histoire, qui ils étaient et ce qu'ils faisaient avant le crash, et comment l'île a changé leur vie, pour le meilleur ou pour le pire. En outre, l'île elle-même est explorée, révélant ainsi certains de ses secrets qui pourraient avoir été manqués lors du premier visionnage.

Épisode 3

-

Épisode 4

-

Le guide de survie de Lost

-

Cet épisode explore les mystères de la série et interview les acteurs et les créateurs au sujet de la saison 3.

Une histoire de survie

-

Cet épisode reprend des extraits de la saison 1 et 2. Du crash à la trappe en passant par Desmond et les naufragés de l'arrière de l'avion cet épisode reprend les principaux événements des 2 précédentes saisons.

Guide du survivant de Lost

-

Cet épisode se concentre sur Jack, Kate, Locke, Sawyer, Sayid, Charlie et Ben.

Lost: Les Réponses

-

Cet épisode se focalise sur les mystères, révélés ou non, entourant l'île et ses habitants.

Épisode 9

-

Épisode 10

-

Lost, the story of the Oceanic Six

-

Cet épisode hors-saison retrace le parcours des Oceanic 6 (Kate, Jack, Sun, Sayid, Hurley et Aaron) durant les 3 années qui suivent leur retour aux États-Unis, à la fin de la saison 4; ainsi que le devenir des survivants restés sur l'île. Il remet dans l'ordre chronologique tous les événements aperçus dans les flash forward et les flash backs des deux dernières saisons, et permet ainsi de se remettre les idées en place, au cas où l'on serai un peu... lost!

Épisode 12

-

Lost, The Final Chapter

-

Lost, The Final Journey

-

Cet épisode retrace le parcours de la série en 6 ans, avec des extraits et témoignages des acteurs.

Épisode 15

-

Un nouveau responsable

-

La star de cet épilogue n’est autre que Ben Linus, toujours aussi bien interprété par Michael Emerson, qui s’était exprimé sur le final de Lost. Ce dernier règle les derniers problèmes en-dehors de l’île, cela nous permettant d’en savoir plus sur certains éléments de l’île, comme par exemple la présence des ours polaires.

Épisode 17

-

Épisode 18

-

Épisode 19

-

Épisode 20

-

Épisode 21

-

Épisode 22

-

Épisode 23

-

Épisode 24

-

Épisode 25

-

Épisode 26

-

Épisode 27

-

Épisode 28

-

Épisode 29

-