Mindhunter

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

13/10/2017 | 10 Épisodes

Épisode 1

-

En 1977, Holden Ford, agent du FBI et négociateur d'otages frustré, s'allie avec un vétéran de l'agence, Bill Tench, et se penche sur un nouveau genre de meurtriers.

Épisode 2

-

Holden interroge un meurtrier qui s'exprime étonnamment bien, Ed Kemper, mais ses recherches font des remous au FBI.

Épisode 3

-

Leurs connaissances ayant permis une arrestation, le Dr Wendy Carr partage ce premier succès avec Ford et Tench.

Épisode 4

-

Bill et Holden consultent le Dr Wendy Carr pour préparer la classification de leurs sujets. Une nouvelle les surprend.

Épisode 5

-

Holden et Bill reviennent sur une affaire curieuse survenue en Pennsylvanie. Une série d'indices les mène dans de multiples directions et fait émerger plusieurs suspects.

Épisode 6

-

Wendy étudie une offre. Holden et Bill peinent à communiquer au système judiciaire les résultats de leurs recherches sur la déconcertante affaire Altoona.

Épisode 7

-

Wendy déménage et rejoint l'équipe à plein temps, une décision risquée pour sa carrière. Holden et Bill ont du mal à gérer l'intensité émotionnelle de leur travail.

Épisode 8

-

À la recherche d'un nouveau membre pour l'équipe, Bill et Wendy reçoivent des candidats. Holden est intrigué par des plaintes concernant le principal d'une école.

Épisode 9

-

La méthode de Holden lors d'un entretien perturbant avec le tueur en série Richard Speck fait naître des dissensions dans l'équipe et déclenche une enquête du FBI.

Épisode 10

-

L'équipe craque sous la pression d'une enquête interne. Le style audacieux de Holden provoque des aveux, mais sa carrière, ses relations et sa santé sont mal en point.