The Man in the High Castle

Revenir à la liste des saisons

Saison 3

05/10/2018 | 10 Épisodes

Nous nous occupons de vous

-

Imaginez la Manchourie

-

Juliana admet que son destin et celui de Tagomi sont étroitement liés. Tagomi et l'amiral Inokuchi se rendent compte que le Reich impose un embargo pétrolier secret aux États du Pacifique. Le Reichsmarschall Rockwell et J. Edgar Hoover complotent contre John Smith. Helen commence une thérapie pour faire face à son chagrin face à Thomas et prend des mesures drastiques pour protéger sa famille. Kido et Tagomi se disputent à propos de Juliana.

Sensô Kôi

-

Juliana et Tagomi explorent les mystères des films et Juliana renoue avec un vieil ami. Childan est impatient de rentrer à San Francisco maintenant que les représailles ont cessé, mais une nouvelle relation amoureuse éventuelle rend Ed réticent à partir. Kido reçoit une information qui le met sur une nouvelle voie. Smith est célébré par la haute société nazie lors de la projection du nouveau film de Nicole sur Thomas.

Sabra

-

Une nouvelle communauté se bat pour la survie dans la zone neutre. Juliana et Joe se retrouvent alors que Joe poursuit son travail d'infiltration pour Himmler. Wyatt se rend chez Juliana à San Francisco. Le passé de Smith revient pour le hanter. Ed et Childan font face à un défi sur le chemin du retour à San Francisco. Alors que les tensions entre le Reich et l'Empire montent, Tagomi découvre que sa vie peut être en danger.

Le Nouveau Colosse

-

Alors que le Reichsführer continue de provoquer les États du Pacifique japonais, Juliana échappe de peu à une situation meurtrière et découvre une mine de secrets nazis. John Smith s'embrouille avec son adversaire politique. Les nazis se préparent pour "l'année zéro". Joe et Juliana arrivent à un tournant dans leur relation.

L'Histoire se termine

-

Avec l'aide de Wyatt, Juliana fuit San Francisco avec les secrets nazis volés. Childan peut enfin rentrer chez lui. Ed décide de rester dans la zone neutre. Tagomi fait à Kido des révélations qui changent la perspective de Kido. La carrière de John Smith prend un tournant.

Excès d'Animus

-

Juliana s'embarque dans une mission visant à arrêter les nazis - une mission qui lui permet de renouer avec de vieux amis. Thelma et Nicole se rapprochent malgré les risques. Smith en apprend plus sur les efforts des nazis dans les voyages dans le monde parallèle. Kido demande à Tagomi de révéler les films et son aptitude à voyager. Kido exhorte Childan de lui remettre ses informations cruciales.

Kasumi (Through the Mists)

-

Juliana se rend compte que le temps est compté, mais le recrutement de supporters continue de poser problème Tagomi se retrouve dans une bataille vitale. En thérapie, Helen Smith franchit une ligne. Kido poursuit son objectif dans la zone neutre.

Baku

-

La mission de Juliana et de Wyatt les conduit plus à l'est et dangereusement près du centre d'un projet nazi top secret. Essayant d'améliorer les relations entre leurs deux camps, Tagomi tend la main à Smith. Smith fait une découverte cruciale. Kido trouve la clé.

Jahr Null

-

La tentative de Juliana d'arrêter les nazis la met dans une position précaire. Himmler et John Smith dirigent une célébration somptueuse de l'année zéro. Parmi une série de succès, Smith fait face à un revers. Kido revient à San Francisco avec un prix, effectue un acte de gentillesse pour un ami. Tagomi prend une décision difficile. Ed retourne à San Francisco et renoue avec Childan.