Vous connaissez sans doute les iSkins, ces protections en latex pour iPod qui sont tout simplement génaiux, j’en avais d’ailleurs fait les tests sur mon ancien site Geek-Inside, il faudrait d’ailleurs que je les republie quand même 😉
Bref, iSkin vienne d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de leur protection d’écran qu’ils appellent les “Shades“, ces écrans de protection sont par pack de 5 comprenant plusieurs couleurs (violet, bleu, rose, vert et orange) et coûte 14,99$. Voilà de quoi rendre encore plus jolie cette protection qu’est la iSkin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.