Les news reprennent ici ;)

Par Anh Phan le

Comme vous avez pu le constater, il n’y avait pas beaucoup de news sur le Journal du Gamer depuis Lundi et bien à§a va reprendre 😉 Pourquoi ? Tout simplement parce que durant mon temps libre, je jouais 🙂 Oui, je vous ai abandonné pour jouer ! Je sais, ce n’est pas bien mais Daz est là  avec ses humeurs alors ce n’est pas un abandon, non ?

Je suis sûr que vous allez me demander à  quoi je jouais, et bien voici la liste des jeux joués ces dernières 48h et un coup au portefeuille parce qu’un gamer, il achète ses jeux et il ne se les fait pas offrir les jeux par les éditeurs 😛 malheureusement ! Bref :

  • Soul Calibur 3, oui, je sais, certain n’aime pas mais moi, c’est mon jeu de baston et ce troisième volet remplit bien son contrat, une maniabilité parfaite, des graphismes magnifiques, surtout le stage de Siegfried et un mode solo assez long.
  • 007 – Bons baisers de Russie, bon je ne suis pas friand de ce jeu mais fallait que j’essaie parce que c’était le J.Bond avec Sean Connery. Ce n’est pas le jeu du mois mais on passe un très bon moment à  part quand on pilote une voiture, c’est crispation assurée, sinon le reste, c’est top moumout quoique très court quand même.
  • PES 5 sur PSP, bah alors celui-là  il me bouffe tout mon temps libre entre le lit, les chiottes, le salon, la cuisine … TOP
  • Advance Wars DS, bah faut bien le finir le bougre 🙂
  • WOW, j’ai réalisé que mon chasseur 60 manquait sérieusement d’équipements alors j’ai repris les instances … Manque de peau, à§a a commencé avec M. le Boulet ;( Et quand à  mon mage, il continue sa montée.
  • PES 5 sur PS2, bah fallait bien tester avec la PSP 😛 et forcément une dizaine de match suivit
  • Call of Duty 2, tiens je viens de le finir une troisième fois sur PC
  • Need For Speed Most Wanted, parce que ma nature criminelle et jacky ont refait surface et que à§a fait du bien de semer la police 😛

Voilà , vous savez tout, mais à§a va être pire demain parce que je vais avoir mon Mario Kart DS et là , c’en est fini de moi 🙂 ^_^