Du fashion et du hype pour votre nano

Apple

Par Anh Phan le

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de news sur des étuis pour iPod, non ? Et bien voici les deux derniers de chez TuneWear, le PRIE Jewel nano et le PRIE Jewel Fur nano qui vous permettront de vous la taper dans le métro. Bon je sais, c’est laid et puis montrer que vous avez un objet hi-tech, ça ne le fait pas trop en France.

Mais j’ai appris quelque chose lors de mon séjour à Hong Kong. Déjà, là-bas, on s’en fout de comment vous êtes habillés, vous pouvez faire dans le flashy, être habillé comme un arc-en-ciel, personne ne vous jugera. Le métro est tout propre, pas un seul graffiti, c’est très agréable mais ce qui est le plus appréciable, c’est le nombre de personnes jouants avec leurs téléphones, PDA, PSP, DS, lecteur MP3 dernier cri à la vue de tous sans jamais être inquiété puisque tout le monde se respecte, tout le monde s’en fout, j’ai moi-même pu jouer tranquillement à la PSP, tout le monde s’en foutait mais d’une force.
Je commence donc à comprendre pourquoi TuneWear fait ce genre d’étui. Ce genre de mentalité serait tellement bien en France mais bon, on est un peu … Un jour peut-être, j’ai le droit de rêver, non ? 😛