Un peu plus de détails sur les Fragdolls

Par Anh Phan le

Allez, Ubisoft vient d’annoncer officiellement ce que je vous présentais déjà  il y a une semaine, à  savoir la team féminine de jeux-vidéos à  la franà§aise, les Fragdolls. On en sait un peu plus aujourd’hui puisque la sélection s’est faite sur plus de 100CV reà§us avec une présélection de 15 joueuses suivie d’une sélection finale portant sur CS, FarCry ou encore PES5. Bon, pour les rencontrer, c’est un peu dur puisqu’elles s’entraà®nent plus de 10h par semaine mais on m’a promis que je les verrai lors de leur premier tournoi, en attendant, un petit tour du propriétaire 🙂

MEIKO :
Meiko, 25 ans, est immergée depuis son plus jeune à¢ge dans l’univers des jeux vidéo. Meiko aime différents types de jeux. Du simple Puzzle Game en passant par les oldies et les point & click. Son jeu de prédilection reste l’incontournable Counter Strike. Elle se laisse également séduire par les jeux de simulation et les Survival Horror. Meiko est une battante et donne le meilleur d’elle-même pour faire gagner son équipe.

MYA :
Mya, 21 ans, s’adonne à  sa passion pour les jeux vidéo depuis ses 3 ans. A l’aise aussi bien sur consoles que sur PC, elle aime tous les styles de jeux et en particulier les RPG, avec la série des Final Fantasy ou celle des Star Ocean, ainsi que les jeux d’action et d’aventure, tels que les Time Crisis ou encore les Prince Of Persia. Son esprit d’équipe et sa connaissance du jeu sont des atouts indéniables au sein du groupe.

L!LIE : A 18 ans, L!lie est la plus jeune du groupe ce qui n’enlève rien à  sa compétitivité et à  son adresse au jeu. Elle joue à  Day of Defeat, Warcraft III, Wolfenstein et Counter Strike et consacre son temps libre à  mener à  bien les différentes missions qu’elle se fixe avec ses amis. Persévérante, elle ne s’arrête jamais avant d’avoir atteint son but et repousse sans cesse ses limites.

ARWEN : Arwen, 23 ans, a une véritable passion pour le jeu Counter Strike. Elle se définit aujourd’hui comme une gameuse à  part entière ! Elle aime partager sa passion avec son entourage et a réussi à  communiquer à  plusieurs de ses amis la fièvre du jeu ! Arwen est une grande spécialiste des FPS, mais elle n’est pas contre les bons RPG et aime aussi jouer à  PES.

KATANA : Katana a 24 ans. Elle joue beaucoup sur PC et s’adonne à  sa passion pour Counter-Strike, les RPG, l’Infiltration et la Réflexion. Ses goûts littéraires rejoignent sa passion pour le jeu : elle lit énormément de romans de types fantastiques et féodaux. Discrète dans la vie, elle se révèle dans le jeu vidéo o๠elle devient très combative.

Bon, les filles, je ne joue plus à  CS alors je peux me faire tauler quoiqu’en duel pur … Par contre, PES5, je ne suis pas contre, à§a me permettrai de vous tester 🙂 Donc voilà , c’est dit, it’s up to you !

Photo : © Sandrine_Camus
stopwatch 2 min.