500.000 PSP en France

Par Anh Phan le

Sony Computer Entertainment France vient d’annoncer que la PSP s’est vendue à  plus de 500.000 exemplaires en France depuis son lancement le 1er septembre 2005. Sans oublier le million de jeux et plus de 400.000 UMDs vidéos. Je cite parce que j’entends les violons là  😛

« Grà¢ce aux efforts remarquables consentis par la distribution, les créateurs de jeu et les éditeurs vidéo, nous avons pu enregistrer la plus rapide progression d’une base installée de l’histoire des jeux vidéo en atteignant le demi million de PSP vendus en France après seulement 4 mois d’exploitation. », déclare Georges Fornay, PDG de SCE France et Senior Vice-Président de SCE Europe. « la possibilité de jouer à  plus de 70 jeux, de visualiser ses photos, d’embarquer sa musique en MP3, de surfer sur Internet ou de s’affronter aux autres en réseau et en Wifi (sans fil), ainsi que le fait de pouvoir utiliser la console directement pour visionner l’un des 140 films aujourd’hui disponibles en UMD expliquent ce record historique. La PSP démontrera toute sa puissance sur l’année 2006 en dévoilant de nouvelles fonctionnalités liées au réseau sans fil. »

Bon honnêtement, quels sont ces 70 jeux parce que ceux à  ma connaissance qui sont vraiment sympa représente à  peine une dizaine de jeux, non ?

stopwatch < 1 min.