Animal Crossing : Wild World débarque

Par Anh Phan le

Depuis vendredi, Animal Crossing : Wild World est disponible à  la vente sur Nintendo DS, voire même avant dans certains points de vente. Après le succès avec plus de deux millions d’unités vendues au Japon, le titre de Nintendo débarque en Europe.

Pour ceux qui débarquent, Animal Crossing : Wild World vous permettra de créer un village qui sera disponible mondialement. La gestion de votre ville sera gérée en temps réel avec l’horloge interne de la Nintendo DS, et vous pourrez tout faire dans votre petite ville, il s’agit vraiment d’un monde à  soi puisque chaque ville de chaque joueur est différente, jusque dans ses habitants. Se relooker à  son goût, créer un chez-soi unique ou simplement se lancer dans les plus grandes collections selon son envie : la liberté est totale.

Et grà¢ce au WiFi, les joueurs peuvent en effet voyager dans les villages de leurs amis, en réseau local sans fil, ce qui offre la possibilité de rencontrer de nouveaux personnages et d’échanger des objets rares. Renforcer ses relations amicales en visitant les villes peut aussi convaincre un voisin étranger à  déménager dans la ville du joueur. Visiter des villages dans le monde entier – au total plus de 3 millions de villages existent déjà  ! – ou simplement avec des amis éloignés est aussi possible avec le service de Connexion Wi-Fi Nintendo qui compte déjà  plus de 1 million d’utilisateurs uniques dans le monde depuis son lancement en novembre 2005.

Comptez 40€. Je l’ai depuis mercredi soir et je commence à  peine, je m’y mets et le test est prévu pour la semaine prochaine. Ahhhh Nintendo DS : Loooooooooove 😉

stopwatch 2 min.