WoW à  l’heure des Champs-Elysées

Par Anh Phan le

Attendu par des millions de fans, l’extension The Burning Crusade pour le MMORPG World of Warcraft de Blizzard arrivera le 16 janvier prochain. Du coup, la Fnac des Champs-Elysées ouvrira exceptionnellement ses portes dans la nuit du 15 au 16 janvier à  00h01. L’après-midi même, le magasin vivra au rythme de nombreuses animations organisées pour divertir les fans de World of Warcraft à  quelques heures du grand saut dans le monde virtuel de The Burning Crusade.

  • 14h :La Fnac des Champs-Elysées se métamorphosera en univers fantastique et sera décorée aux couleurs du jeu World of Warcraft. Le magasin proposera de nombreuses animations et surprises autour de l’univers World of Warcraft. Un pool photo offrira aux amateurs la possibilité de se faire photographier dans un décor médiéval fantastique inspiré de World of Warcraft. Les photos seront imprimées sur place et remises aux fans.
  • 00h01 : Bienvenue dans le nouvel univers World of Warcraft : The Burning Crusade … Le magasin ré-ouvre ses portes ! Des cartes à  gratter seront distribuées et permettront aux plus chanceux de repartir avec des boà®tes collectors et de gagner des goodies (Tee-shirts, posters collectors, DVD..).

Les inconditionnels auront également le privilège de pouvoir se faire dédicacer la nouvelle extension World of Warcraft, par un membre de l’équipe créatrice du jeu. En effet, cette séance de dédicace sera inédite et complètement exclusive.


A noter que durant toute la journée du 15 janvier, les fans pourront pré-réserver leur jeu World of Warcraft : The Burning Crusade en se rendant à  la Fnac des Champs Elysées à  Paris, une file d’attente leur sera réservée le soir même.

Allez, j’y ferai un tour sans doute 😛