The Lord of the Ring : Conquest, le retour de Battlefront

Par sirlaquai le

Pour tous les individus sujets à  l’épilepsie que compte notre monde, la série des Star Wars : Battlefront constitue un investissement de choix. En effet, des sons suraigus jusqu’aux flashs répétés à  chaque tir de laser, tout dans ces jeux était rassemblé pour provoquer une bonne crise bien puissante et baveuse. J’oserai même rajouter que l’intelligence artificielle émulait à  merveille le comportement post-épileptique en se cognant systématiquement sur tout ce que la carte comptait d’obstacles, mines antipersonnel et barrages d’artillerie inclus. Un jeu qui fut fort logiquement conseillé par tous les médecins véreux du monde entier pour, je cite « arrondir les fins de mois en administrant des traitements hors de prix à  des gamins traumatisés par Yoda ».

On croyait les coupables chà¢tiés et le scandale terminé mais les braves gars de chez Pandemic studios offrent une nouvelle fois l’occasion à  nos chers docteurs de s’en mettre plein les fouilles en réitérant le concept sauce Seigneur des anneaux. The lord of the ring : Conquest est annoncé et sera donc vraisemblablement un beat’ em all orienté multi reprenant le concept des bons vieux shoots online, les kalashs et les fusils à  plasma en moins j’imagine.

Dans tous les linéaires d’ici noà«l prochain, espérons que cette mouture « elfes et hache à  deux mains » soit plus réussie que l’ancêtre dont je garde un excellent souvenir dès lors qu’il s’est retrouvé dans mon armoire sous trois tonnes de poussière.

stopwatch 3 min.